lundi 23 juin 2014

Des moules à la pelle...



Parce qu'il y a des moments où je suis plus motivée que d'autres, et parce que faire des économies, si petites soient-elles, est une seconde nature chez moi, hier en soirée je me suis lancée dans la confection de pâtisseries.

Heureusement que j'ai des moules à la pelle car pendant que cuisaient au four ..



Une quiche sans pâte, façon la malouine et 



un gâteau au yaourt ( à la vanille ) et aux pépites de chocolat, j'ai fait, pour une deuxième fournée, 



un gâteau amande/ noix de coco et un gâteau (toujours au yaourt) vanille chocolat.

J'ai de quoi tenir la semaine, question petits déjeuners.... De toute façon, je n'aurais pas préparé d'autres gâteaux vu que je n'ai que quatre moules , en fait .... ^^


Bonne semaine à vous 










12 commentaires:

  1. Tiens ici aussi c'était gâteau au yaourt et au chocolat ce matin !

    RépondreSupprimer
  2. BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE.

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmhh ça à l'air délicieux bravo

    RépondreSupprimer
  4. En parlant de gateau, j'ai testé à plusieurs reprises le gâteau au chocolat et aux petits suisses... Miam

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une question, tu fais les gâteaux pour le déjeuner mais tu fais comment ? tu les mets au congélateur après.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui phillys on les congèle et aussi bon que frais merci pour ta dédicace ça me touche beaucoup et tes derniers articles sont top bravo pour les barbies et tes trouvailles bisous

      Supprimer
    2. oui, comme dit Maylen 60 , je les congéle ^^ je les coupe en deux ou pas pour ne décongelé que le nécessaire
      je les laisse décongelé la nuit pour le lendemain matin
      ; -))

      Supprimer
  6. Je vais devoir me mettre à la pâtisserie aussi cette semaine car mardi soir spectacle à l'école alors mise à contribution par la maîtresse pour gâteaux salés et sucrés, jeudi soir goûter de fin d'année à la danse avec demande précise de mes popcakes chocolat/noisette!!!Plus les goûters de mercredi et du week end!!!Quand on aime,on fait!

    RépondreSupprimer
  7. hum ça fait envie je pense que je vais en refaire aussi et top la recettes de la quiche merci et bonne journée

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.