vendredi 13 juin 2014

Fleurs vintages.



J'ai choisi un tissu provenant de ma grand mère pour faire mon nouveau petit projet. Des fleurs en veux-tu en voilà dans des tons orangés qui me plaisent ..



J'ai pris tellement de plaisir à faire la bordure de mon rideau, la dernière fois, que j'ai réitéré avec ce nouveau projet ... 




Promis !! je vous montre dés que j'ai fini. 







6 commentaires:

  1. j adore les couleurs et la petite bordure au crochet est top je pense te piquer l'idées pour faire des sets de table reste a trouver la matière première a moindre coup bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que tu peux trouver ton bonheur du côté de chez Emmaüs ..
      bon week-end à toi également
      ;-))

      Supprimer
  2. J'ai hâte de voir ! même si les couleurs elles, font un peu trop seventies pour mon œil...

    RépondreSupprimer
  3. Moi je n'aime pas du tout ce genre d'imprimé, j'en ai trop vu dans mon enfance, c'était mon époque, mais j'aime beaucoup la bordure que tu fais autour. J'ai hâte de voir ce que tu prépares.

    RépondreSupprimer
  4. ohhh c est prometteur!
    j ai hâte de voir le projet achevé!
    bon weekend a vous

    RépondreSupprimer
  5. promis les filles, je vous montre ça rapidement .. j'ai presque fini ..
    ;-D

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.