jeudi 19 juin 2014

Huche à pain


Voici quelques jours déjà que mon en-cours au crochet est terminé mais je n'ai pas vraiment eu le temps de vous faire une petite note là-dessus avant ...

Donc le morceau de tissu du début est devenu....










Un petit tapis pour ma nouvelle huche à pain ... 


Maintenant je peux dire " exit le plastique " !!!





12 commentaires:

  1. Je crois que la boite plastique va aller tout droit au vide grenier!!!!
    en attendant c'est super sympa ton petit tapis pour le pain que tu as fait avec le tissu de ta grand mère. Bravo.
    Je voulais partager ma petite réussite de la semaine : Pas dépenser tout mon budget alimentaire de la semaine , du coup une petite économie d'un peu plus de 10 euros qui va aller dans ma boîte "avance". Je suis super fière de moi.
    Bonne journée ensoleillée à toi amie du matin.
    Amicalement
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. directement dans mes caisse spéciales "vide grenier", tu as vu juste !!
      bravo pour ta petite économie de la semaine ; c'est motivant !!
      ;-))

      Supprimer
  2. Dans le désordre: jolie, pratique, récup' et fait maison: tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! ^^
      ;-))
      je vais prévoir un autre tapis histoire de pouvoir en avoir un d'avance quand un des deux sera au lavage ..
      ;-))

      Supprimer
  3. trés jolie en effet gaie et ensolleilé et la huche a pain il lui faudrais de la couleur non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien , je ne sais pas encore ... pour le moment elle reste dans son jus mais peut être qu'un jour elle changera de couleur ..
      ;-))

      Supprimer
    2. Personne je l'aime bien comme cela brut. J'ai un peu de mal avec les peintures lorsqu'elles dont en contact avec des aliments

      Supprimer
  4. Huche à pain en bois aussi à la maison. Se sera quand ton vide grenier ? En parlant de décorer ta huche à pain, as tu remis le nez dans ton projet de buffet ?

    Bravo Christine, se qui ne sera pas notre cas ce mois ci, reste 3e05 du budget courses. On va devoir piocher ailleurs.
    Depuis mardi baisse de moral, trop de chose arrive et j'ai du mal. Je me dis que quelques jours de congés ne vont pas me faire de mal même si je vais devoir étudier ++ mais je n'aurais déjà pas le trajet. Du coup, économies de ce côté là.
    Je crois que je vais anticiper en faisant les comptes de juillet.

    En attendant, bravo à toi pour ton peps. A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le vide grenier se fera (ou pas selon le temps!^^) début septembre en espèrant qu'il fasse beau pour que je puisses me faire quelques piécettes ..^^
      mon buffet ne verra pas le bout de mes pinceaux avant bien longtemps je pense car j'attends d'entreprendre les travaux de rénovations de la cuisin/salle a manger pour trouver la couleur définitive et question travaux il y a avant d'autres piéces de la maison à faire ..^^
      :-))
      pour ce qui est du budget de juillet , j'attends !! c'est déjà dur de boucler juin alors j'ai pas franchement envie de me remettre tout de suite dans les chiffres; mais il faudra y passer .. bientôt !!
      je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour te remonter le moral
      bonne fin de semaine à toi !
      ;-))

      Supprimer
  5. Très jolie bravo (et j'aime beaucoup la chilienne aussi en arriére plan :).

    RépondreSupprimer
  6. Chez moi la boîte à pain est en inox ... et sans tapis !

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.