dimanche 15 juin 2014

Il en faut peu...





Un peu de couleur au jardin, ...



... des poussins qui grandissent de jour en jour, ...



... du vent dans les " voiles " et 



le soleil et le transat qui accompagnent mon activité crochet .

Il en faut peu 
pour faire mon bonheur !!




Je souhaite une bonne fête à tous les papas...




9 commentaires:

  1. C'est bien de savoir apprécier les petits bonheurs simples de la vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les petits bonheurs sont à portée de mains .. faut juste savoir les attraper au vol
      ;-))

      Supprimer
  2. D'accord avec toi. Tu as de la chance les œillets de poètes poussent chez toi. Cela sent s'y bon. Aujourd'hui mes petits bonheurs c'était ce matin, prendre mon café dans le jardin avec mon chat près de moi. Et cet apmidi, brocante et café en terrasse avec mon homme. Ce soir, arrosage du jardin. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de vide grenier pour moi aujourd'hui, il faut dire que je me suis couchée de bonne heure ce matin ..(3h du matin !) ^^
      je sors d'avoir arrosé le jardin qui en a bien besoin et il en aura encore besoin la semaine à venir puisqu'on va avoir chaud et pas de pluie à l'horizon ..
      bonne semaine à toi également
      ;-))

      Supprimer
  3. Le bonheur ne coute pas cher..... des parcelles de petits riens.....
    se réjouir de petites choses.... vous y arrivez si bien ... j'essaie aussi ....
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je révise mes classiques... Ballou dans le ""livre de la jungle""
    je cite : Il en faut peu pour être heureux...
    Ton blog en est la parfaite démonstration...
    Personnellement j'adore de bonne heure le matin lorsque je vais nourrir nos volailles sentir les roses rouges qui se trouvent à l'entrée de mon jardin et jeter un petit coup d'oeil à mes légumes et à mon verger......, je respire une grand coup je m'enivre du parfum de mes roses et je suis prête pour une nouvelle journée ....
    P.S : Notre projet de maison à la campagne ne se fera pas, tant pis, nous allons améliorer celle là... et je suis toujours en train d'éplucher ton premier blog..
    Bonne journée à toi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'apprécie le calme du matin lorsque le village est à peine ou pas réveillé .. Dehors tout est encore calme ..quoi que c'est calme toute la journée si j'y pense .. ;-))
      dommage pour ton projet .. ;-( nous nous révions d'une petite ferme il y a quelques années et puis on s'est dit que, notre ferme, on pouvait tout aussi bien l'avoir là où on habitait et c'est en chemin ... Puisque l'on a des poules, un jardin, un verger...
      ;-))

      Supprimer
  5. Réponses
    1. un autre "héritage" de ma grand mère ...
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.