mardi 10 juin 2014

Objets hétéroclites


Ce grand weekend nous a permis, avec Papi, de visiter quatre vide-grenier. Nous ne sommes pas revenus les mains vides, bien évidemment .. mais je suis restée, tout de même, raisonnable puisque je n'ai pas dépensé tout mon billet de 10 euros.....



Une cloche en verre à prix imbattable : 0,50 €



Un couperet : ustensile très utile pour Papa !



Une méga pince à cheveux pour la cadette; oui, je n'en aurais pas l'utilité,moi.... ^^



un petit trésor pour moi !! du coton venant d'une dame qui débarrassait les affaires de sa grand mère ( crochet, laine, fil ,etc)


Un moule à cake en verre !!


Il manque un objet dans cette série de photos ; une paire de rideaux achetée 2 euros que je vous montrerai prochainement .. 

Avez vous fait des achats "videgreniertesques" ce weekend ? 





13 commentaires:

  1. rien … ma très vieille voiture (27 ans) a rendu l'ame ce week end , il a fallu en trouver une d'urgence avec les frais que ça implique . donc on est en restrictions budgétaires ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une belle mort après 27 ans de bons et loyaux services , non ?? ^^
      c'est ton porte monnaies qui fait la tête maintenant ; une tête d'enterrement .. pfft :- /
      ;-)

      Supprimer
  2. C'est rigolo : cette cloche je l'ai aussi mais avec le plateau . c'est un plateau à fromage. Ma belle fille avait trouvé le 1er dans un vide grenier pensant qu'il s'agissait d'une "antiquité" puis elle en a trouvé un 2ème qu'elle a offert à sa mère, puis un 3ème etc. Il s'agissait en fait d'un cadeau (arcopal je crois) offert pour je ne sais plus quelle occasion. Du coup chez nous on traque cet objet dans les vg car quelques membres de la famille n'ont pas encore le leur. Celà dit, ça n'enlève rien de son charme!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour petitsoeur, tu sais quoi, j'ai la même cloche en verre que toi, bref pour la couleur de peinture, elle n'a pas de nom car mon conjoint avait demandé du mauve et il a eu du rose. je l'avais sur mon étagère depuis un moment mais franchement je savais pas quoi en faire et après avoir ta table de chevet, je me suis dit : pourquoi pas ? Enfin, sache que ton article m'a inspirée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. phyllis j 'adore ton blog qui fourmille de bonnes idées mais je n'arrive pas a mettre des coms alors je te le dit comme petitesoeur tu fait partide mes favoris

      Supprimer
    2. moi qui pensait être la seule à avoir cette cloche ... lol !!
      ;-))

      Supprimer
  4. Bonsoir, même cloche et plateau à fromage ainsi que le moule à cake. Brocante de ce dimanche 3e de dépensé, un haut, une tête de cochon en céramique pour accrocher les torchons dans la cuisine.
    Voilà, je vous laisse en de bonne compagnie, je file étudier. A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonnes révisions et bonne fin de semaine !!
      ;-))

      Supprimer
    2. go go go , tu vas tout dechirer !!! 8-)

      Supprimer
  5. Et tout ça pour moins de 10 euros? Moi, je te dis chapeaux!!!

    RépondreSupprimer
  6. encore de belles trouvailles a prix sympa j'aime la cloche et surtout le plat a cake très cher en boutique je dit encore bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aujourd'hui je me rends compte que j'aurais dû acheter les deux moules à cake que le vendeur avait au lieu de n'en prendre qu'un.. surtout au prix demandé ..^^
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.