jeudi 24 juillet 2014

Gris souris !



Un sweat-shirt dont les manches étaient déjà parties dans la poubelle " recyclage ". 
Sur l'envers, j'ai tracé ma ligne de coupe.


Une petite couture à la main dans une couleur tranchante. 


Le coussin, avant sa transformation.


Une collection de petits chatons.


Petite pièce rapportée ... pour un effet de style . 


Le coussin dans sa nouvelle housse.




Quel est votre objet déco, fait main, du moment ??  

...
Je trouve mon nouveau coussin un peu trop sage ... je pense lui ajouter quelques fantaisies... 




5 commentaires:

  1. bonjour. Moi en ce moment je suis en plein dans la confection de balles pour bébés en tissu. Comme je te l'ai dit je suis ass. mat. et je fabrique des "balles de préhension Montessori" pour les touts petits. Elles ont la particularité d'être constituées de plusieurs "poignées " qui leur permet de les attraper facilement. En plus ça fait des cadeaux originaux pour les naissances. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ce genre de cadeau original ; ils sont gâtés les bébés chez toi ! ^^
      ;-))

      Supprimer
  2. Des pompoms de toutes les couleurs autour du gris seraient parfaits :)))) ici on continue de vider la maison ... On commence à peine à respirer !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai gardé un pull en laine rose de maman et je vais en faire un coussin et ces blouses colorées je vais faire un sac a mes petites filles et un plaid comme toi gai de toute les couleurs je n'ai pas pu m'en séparer ces affaires sont parties chez emmaus elles serviront a d'autres voila
    oui des pompons c'est bien je trouve mais il est jolie comme ça
    ta fille a t'elle cédé a la mode des bracelets élastiques ça fait fureur partout bisous a tous

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.