lundi 28 juillet 2014

Sarah



photo de amazon 


Un petit tour au vide grenier, ce dimanche, et me voilà propriétaire d'un magnifique livre. Le grand livre de Sarah Kay. 
J'ai craqué pour les splendides dessins de cette illustratrice. Et pour le prix aussi.... 
Un petit plaisir, pour moins de deux euros, qui sera vraisemblablement une grande source de créativité dans les mois à venir. 


Je vous souhaite une agréable semaine.




5 commentaires:

  1. Ah ! Sarah Kay ! J'ai une boîte bleue avec un décor Sarah Kay à donner si tu veux ... Je conservais dedans ma correspondance de jeune fille, mais maintenant que je fais un tri drastique, la boîte est vide LOL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouahh !! c'est trop tentant ..
      je te propose de faire un échange ..
      si tu es d'accord, donne moi ton adresse mail dans un com (que je ne publierai pas , évidemment) pour qu'on convienne de ce " troc"
      à bientôt
      ;-))

      Supprimer
  2. Houlala, cela me rappelle lorsque j'étais jeune. J'adorais S.Kay (j'aime toujours). Super ton bouquin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est génial..
      j’arrête pas de le feuilleter .. bien que j'ai d'autres choses à faire .. ^^
      ;-)

      Supprimer
  3. rho j'en avais un quand j'étais petite, j'adorais et j'adore toujours

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.