lundi 21 juillet 2014

Toute chose a une fin ...


Je suis désolée de vous avoir laissé sans nouvelles depuis une semaine mais j'avais besoin de faire une pause. Besoin de me déconnecter. La vie trépidante des derniers jours m'a donné raison ; tellement d'occupations journalières que je n'aurais même pas pu m'asseoir devant mon ordi même si je l'avais voulu ..

Ce retour  " complet " dans la vie réelle m'a encore fait plus apprécier les petits bonheurs de ces jours ensoleillés.
Nous avons prix le temps de :

  • manger à l'extérieur, au grand air 
  • profiter du calme de la campagne
  • admirer le coucher du soleil
  • faire quelques récoltes et conserves 
  • des promenades en forêt 
  • être ensemble tout simplement   


Comme toute bonne chose a une fin, la pause se termine avec cette note;

Hé oui! je reviens ...

bonne semaine et bonnes vacances à celles et ceux qui y sont !



12 commentaires:

  1. Très très bonne idée, comme tu as bien raison de prendre le temps de vivre ... si je pouvais mais pas encore ... quand ??? Comme j'aimerais parfois ne plus rien avoir à faire.

    Ici, il pleut donc impossible de profiter de l'extérieur. Le jardin est un désastre, rien ne pousse car bcq d'eau et pas de soleil, les légumes stagnes et si nous avons des tomates sans mildiou se sera un miracle. Alors les récoltes on n'en parle pas. Pas de soleil donc pas de couché de soleil. Bel automne que nous avons là. Et le moral qui va avec.

    Les comptes sont fait pour juillet et août. Les prélèvements mensuels stoppés, le prévisionnel jusque fin décembre au point. Et là, je dis "pourvu qu'il n'y est pas d'imprévu". Rien ne se vends sur LBC, pas de brocantes en perspective et s'il pleut cela ne vaut pas la peine de s'y inscrire.

    Je vous souhaite tout de même une bonne journée et de bons congés pour ceux qui ont l'a chance d'en avoir. Moi je file me remettre à mes cours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas si ça te rassures ou pas mais ici , il est tombé des cordes TOUTE LA JOURNÉE ;-(
      côté finance, encore quelques jours pour boucler juillet et prévoir août et toutes les réunions de famille prévues (aïe aïe le budget !)
      bon courage pour tes cours !
      ;-))

      Supprimer
  2. Bonjour à toi. Contente de voir que tu as bien profité de ces quelques jours de soleil en famille. C'est important. De mon côté aussi, j'ai été très prise pas le ramassage des haricots et des conserves, pour ne pas dire débordée. Alors le soir, crevée, HS.
    Bon retour parmi nous, et on attend tes petits mots impatiemment.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Tu nous a manqué mais c'est vrai que cela fait du bien de décrocher un peu surtout pour profiter de sa famille!Ici aussi c'est le temps des conserves ou plutôt des confitures....de prunes.
    Vivement que le beau temps revienne!
    Bonne semaine à toutes et....à demain petitesoeur!

    RépondreSupprimer
  4. Oh je préfère lire ces lignes là que de te savoir malade ou avec de gros soucis. Ouf tout va bien, et tu as raison de temps en temps cela fait du bien de faire un break, moi cela va être mon cas de mardi à samedi je pars rejoindre les copines dans le chalet d'une en montagne cela va être super sympa. Bisous à tout le monde et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Une lectrice de la Réunionlundi, 21 juillet, 2014

    Bonjour,
    Je suis contente de vous retrouver et de voir que vous allez bien!
    J'espérais que ces quelques jours de silence ne correspondaient pas à des mauvaises nouvelles... Me voilà rassurée :-)
    Au plaisir de vous lire...

    RépondreSupprimer
  6. je suis contente de te relire aussi et que tout va bien bétement je m'inquiétais déja ,profites de ta famille et de ton si jolie jardin bisous

    RépondreSupprimer
  7. Enfin! ben c'est pas trop tôt! Trop contente de te retrouver et tu as bien fait de profiter de ton petit coin de paradis. Au plaisir de te lire. bises

    RépondreSupprimer
  8. pas de nouvelle et ce titre....une petite frayeur mais finalement des nouvelles positives ! ici aussi, on prend le temps un petit verre sur la terrasse avec des amis jusqu'à la tombée de la nuit, un souper chez ma soeur et un prochain départ en vacances dans les Vosges, ça fait du bien.Agnès

    RépondreSupprimer
  9. @ toutes: je m'en veux de vous avoir fait peur avec cette absence et puis quand je vous lis, je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir des Amies ( virtuelles certes) qui s'inquiète pour moi
    un grand merci à vous toutes pour ça
    et
    à demain ;- D

    RépondreSupprimer
  10. Ahhhh que je suis heureuse de te lire en me levant ce matin !!!!! Tu en as bien profité c est super.... Je n arrive pas encore à me laisser "vivre" mais j espère apprendre très vite, ça doit faire du bien !
    Ici il pleut depuis 3 jours donc rien à l extérieur...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh chouette le retour ;))) c'est vrai qu'il faut profiter des moments en famille, seule ou à deux ... J'ai hâte de finir le désencombrement de la maison pour être moins stressée et plus à même de profiter de mes filles !! Je pense que tout devrait être fini fin août ... On va faire en sorte en tout cas ! ( et l'écrire m'inscite à me tenir à cet engagement ;))

    Merci encore pour ta présence sur le net ;)))

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.