mardi 29 juillet 2014

Wraps



Comme vous ( je suppose..) , je ne savais pas ce que c'était ......  jusqu'à ce que la cadette me demande de lui en faire un !

Pour les vacances, nous avons emprunté à la bibliothèque le livre " activités filles ".




La cadette s'est entraînée en faisant des bracelets mais c'est moi qui m'y suis collé quand il a fallu s'occuper de ses cheveux.....

Voici le wraps ( ou tresse brésilienne ) de la cadette ...



Les photos sont mauvaises, je le sais, mais impossible d'en avoir de meilleures même après plus d'une trentaine de prises.... ^^ 







  



4 commentaires:

  1. Cc
    je ne savais pas que ça avais ce nom ...

    cela n abime pas les cheveux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cheveux ne sont pas abîmés puisque le fil est juste enroulé autour selon une certaine technique. Le wraps est plus long que la mèche de cheveux donc pour l'enlever il suffira de couper les fils et de dérouler..
      ;-))

      Supprimer
    2. et plutôt amusant à faire .... mais il faut avoir du temps devant soi !
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.