samedi 30 août 2014

Champi - pi - pi .... champignon !!!




De beaux ..


champignons ... 


qui se sont vite retrouvés ....


.... dans des bocaux !!!




9 commentaires:

  1. coucou

    tu as acheté ou cueillit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j 'ai troqué !! quand un pêcheur rencontre un cueilleur de champignons; qu'est ce qu'ils font ? ils troquent !! lol !!
      ;-))

      Supprimer
  2. LA CHANCE ... J'Adore les champignons. Ils sont beaux bon appetit

    RépondreSupprimer
  3. Et tu n'en n'as pas gardé un peu pour une omelette c'est tellement bon!
    Ici ce fut un sac de 10 kg de haricots blancs acheté (hélas) et écossé. De quoi faire de bons cassoulets cet hiver. On est de Toulouse quand même. Et les restes finissent dans la soupe.
    Souris31

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pris dans mon élan .. non !! ;-(
      je pense le faire si d'aventure on en avait des autres ...
      ;-))

      Supprimer
  4. Ils sont splendides! Malheureusement, non seulement je les connais pas assez pour me risquer à en cueillir et, en plus, mon mari est allergique aux champignons des bois et des champs. Bonne journée!:-)

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.