dimanche 31 août 2014

Enfin terminé !!


J'aurais aimé me consacrer à cette activité bien plus tôt mais les journées ont été chargées ce mois-ci . J'ai réussi à grappiller quelques minutes par ci par là lorsque mon stérilisateur était en marche .. quand même !!

Voilà le coussin, qui manquait, selon moi, d'originalité,  accessoirisé d'une petite bordure crochetée..




Maintenant, il me plaît !!!






  

7 commentaires:

  1. c'est très joli, j'aimerais mois aussi savoir faire de la couture, on peu faire tellement de chose.
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben oui ça change tout...

    RépondreSupprimer
  3. oh oui c'est tres joli cette bordure !
    bravo!
    j'aime beaucoup les créations au crochet

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais tout faire toi! :-) Bravo, c'est joli comme tout!:-)

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.