lundi 18 août 2014

Remerciements


Il n'y a pas longtemps je vous ai parlé de Sarah KAY parce que j'avais craqué sur un de ses livres dans un vide-grenier. Sinnfael m'avait alors proposé de m'envoyer sa boite aux dessins de Sarah KAY ... Je ne pouvais accepter tel quel alors je lui ai envoyé de mon côté un petit paquet en échange.  

Aujourd'hui, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un gros colis dans ma boite aux lettres. C'était la boite de Sinnfael .... 



Mais pas seulement ....
......................
......................
.......
.......

Sinnfael  m'a gâté pourri  ( euh, j'ai le droit de dire ça ??? ^^) 

Elle a rempli sa belle boîte bleue de cadeaux ......




moi qui adore (le mot est faible !) le chocolat ... comment pourrais-je résister  ???  ^^



J'ai hâte que la saison des conserves se termine pour me plonger dans ces livres .. 



Sinnfael m'a aussi offert des produits de sa région : le sel ..



et de quoi émerveiller nos papilles ... 




De belles cartes qui ne finiront pas au fond d'un tiroir , elles sont trop jolies... 



Et ça ce sera pour les petits gourmands de la famille .....

Je peux le dire j'ai été plus que gâté !!! 

Un très très grand MERCI à Sinnfael pour ce merveilleux cadeau ... 


10 commentaires:

  1. Que de jolis cadeaux. C'est toujours agréable. Quel plaisir.

    Nous aussi nous avons été gâtés par un ami de mon homme. Une pleine cagette (gardée pour allumer le feu) de légumes de son jardin : 1 gros chou vert, 7 kgs de pdeterre rouge et blanche. 2 grosses poignées de haricots beurre, vert et noir. 1 salade frisée, 2 kgs d'oignons blanc et rouge. J'étais super contente.

    Les haricots seront fait en vinaigrette, demain midi salade frisée avec des œufs durs. Et je préparerais le chou avec des pdterre pour demain soir, vu le temps automnale que nous avons depuis quelques jours cela passera très bien.

    A toute bonne nuit et a bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait énormément plaisir de recevoir de tels cadeaux en effet !!
      le problème avec ce temps est qu'il a fallu remettre en route le chauffage.... une flambée le soir pour couper l'humidité .... ^^
      bonne fin de semaine à toi
      ;-))

      Supprimer
  2. Ah ben moi il y a encore peu j'étais plutôt réfractaire à internet.J'ai découvert grâce à ton blog qu'on pouvait créer des liens d'amitié virtuelle. Je lis régulièrement tes posts mais pas comme si je lisais le journal, plutôt comme un rendez vous quotidien avec une amie avec qui j'aime échanger. Et comme tu donnes beaucoup de toi même, de ton temps de ton expérience, je ne suis pas étonnée que tu sois gâtée!Comme dit la pub, tu le vaux bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore venir papoter ici entre nous ; c'est vrai que l'on ne se connait pas "rééllement " mais des liens d'amitié virtuelle se tissent et si je suis éloignée trop longtemps de mon écran , ça me manque ... ;- ))

      Supprimer
  3. une belle preuve que la solidarité existe encore, je trouve tout ça touchant, belle journée à vous toutes.
    Elvire, des pays de loire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une belle preuve de générosité .... bonne semaine à toi , dans ton petit coin de France
      ;-))

      Supprimer
  4. Bonjour, il est toujours agréable d'être gâtée, et de recevoir un peu lorsque l'on a l'habitude de donner.
    C'est vraiment gentil de sa part et tu le mérite par tout ce que tu nous apporte.

    RépondreSupprimer
  5. Un bonheur en effet !

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.