mardi 26 août 2014

".. Quelque grain pour subsister jusqu'à la saison nouvelle .. "


Parce qu'une photographie vaut mieux qu'un long discours ...





Août 2014






10 commentaires:

  1. Impressionnant!!!!! Tu es géniale! Et quel courage! Ici, je suis plutôt congélateur. Je congèle énormément. Cependant, j'ai fait un premier bilan et c'est pas si mal même si je n'en ai pas fait que toi!
    Il me reste le bois à rentrer! Grâce à toi, je suis pleine de peps. Allez on continue!
    Bisous A +

    RépondreSupprimer
  2. Une réserve de rêve......
    Et dire que nous a 6 il m'en faudrait le double !!!!
    Mais cette année même si les réserves de sauce tomate seront quasi nulles, la quantité de haricot devrait être bonne et plutôt congèle. encore cette année, il faudra vraiment que je me mette aux bocaux car je trouve que ça fait joli sur des étagères, limite il ne faudrait pas les toucher tellement je trouve ça beau !!! (rires)
    Bon bonne journée pleine de conserves !
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Extra… Superbe ... Et que d'heures de travail !! Bises à toi Petitesoeur et Bonne Rentrée aux Enfants( et aux Parents) Amie du Nord

    RépondreSupprimer
  4. Ne seraient les bocaux, je dirais que tu as photographié un rayon de supermarché...hi hi! mais un supermarché où j'irais bien faire mes courses! bises

    RépondreSupprimer
  5. magnifique et quel courage...bonne rentrée on espère sous le soleil car ici (Belgique) pluie et ciel gris depuis début du mois.Agnès

    RépondreSupprimer
  6. trop chouette!!!
    un jour ( je débute l 'été prochain) je ferais des alignements de jolis bocaux.
    bonne journée
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  7. Bravo et félicitations pour ton courage !

    RépondreSupprimer
  8. Ça dit tout des heures passées à prévoir l'hiver! Très belle palette de couleurs! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie collection. Tu es très courageuse. Je vois que ton blog rend du courage à plein de monde dans ce contexte économique morose. Continue.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.