mardi 30 septembre 2014

Changement



L'automne s'installe et le jardin n'a plus la beauté des heures d'été... Il ne reste plus beaucoup d'occupants sur cette parcelle de terre.




Nous avons mangé les derniers haricots verts et les haricots ramants, montés en grains, ont fini dans le congélateur.

Il reste encore quelques légumes ( chou, carottes, poireaux )  à mettre en conserve avant les gelées et le mauvais temps. Rien ne se garde dans notre jardin. J'ai un peu de répit avec la présence du soleil, pour le moment...




J'ai laissé monté les brocolis en graines, j'attends le bon moment pour les ramasser.




Et puis encore quelques tâches de couleur ici ou là avec les fraises qui continuent à mûrir...




Voilà de quoi m'occuper avant les froides journées d'hiver passées prés du feu .... 




1 commentaire:

  1. Bonjour, j'attends moi aussi les graines de mes brocolis mais j'ai pas fait exprès! ils sont montés à graine sans qu'on ait pu en manger. Je n'ai pas dû les planter à la bonne période! Mais j'ai un principe:on apprend beaucoup des échecs. Bonne journée

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.