dimanche 7 septembre 2014

.... de la mort qui tue !!!!!


Dans la forêt on trouve aussi des " trucs " de la mort qui tue ... comme diraient les jeunes !! Oui oui, on ne trouve pas que des noisettes. Nous avons déniché, lors de notre promenade, des trompettes de la mort ... 




Une jolie découverte qui vient agrandir les réserves.. 




Papa a nettoyé.
L'ainé a aligné.
La cadette et moi avons suspendu ..... 




De beaux champignons mis à sécher. 






Même pas besoin d'allumer le chauffage pour faire sécher tout ce beau monde. Aurait-on enfin l'été tant espéré ?? ^^





8 commentaires:

  1. Ma mère les fait à la crème et c'est vraiment un délice! Régalez vous! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Houaa, alors là je suis jalouse. Régalez vous. J'aimerais avoir le temps de faire de jolies découvertes mais mon temps est ailleurs.
    Ici temps au beau également toute la journée. Normalement soleil toute la semaine et même dimanche pour la brocante. Pourvu que les sous rentrent dans la cagnotte.
    Reprise des cours ce matin, résultat mal de tête qui ne passe pas malgré prise d'un médoc en début d'apmidi. Et ce soir, c'est reparti pour les révisions +++, dernière ligne droite avant examen. Je vous souhaite une bonne semaine et que des bonnes choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que ta semaine s'est bien déroulée . sous le soleil ; c'est tout de même plus agréable .. même si tu passe la majeur partie de ta journée en cours ^^
      ce soleil me donne la pêche pas toi ?
      :-))

      Supprimer
  3. Quand tu penses au prix que cela coûte dans le commerce ! C'est un butin précieux que t'offre la fôret. Bonne dégustation :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas le prix sur les marchés mais je sais que les chanterelles se vendent, par ici, 24 € le kilo ... c'est loin du prix offert aux cueilleurs qui vendent leur petites récoltes..^^
      sur qu'on va apprécier notre butin !!
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.