vendredi 17 octobre 2014

Fée C[r]ochette ou Capitaine Crochet[te] ???


Un peu des deux, je suppose car

du matin au soir
nuit et jour
à tout venant ( ce serait pas plutôt la fourmi ?? ) 
pendant que le gâteau cuit,
le souper mijote,
les enfants se préparent
le peu que je suis devant la télé,
...
...
...
Je crochète !! 



1er tour 



J'ai défait les carrés, récupérés dans le sachet, pour avoir plus de matière première et rester dans les tons.






second tour


3ème tour, etc, etc.



Autant vous dire que je suis loin de mon ordi ces temps-ci ....


Bon week end à tou(te)s .







5 commentaires:

  1. Bon courage, j'ai hâte de voir ! (j'ai vu des plaids crochetés ou tricotés, doublés de polaire, super chouettes et chauds !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nadine :-))
      c'est une bonne idée de doubler .. il faut que je regarde si j'ai ce qu'il faut pour ça ....
      bon dimanche
      ;- ))

      Supprimer
    2. N'oublie surtout pas de nous montrer le résultat final. On ne sait jamais,ça pourrait nous donner des idées ;-)

      Supprimer
  2. Houlala, cela me fait penser que j'ai commencé un patchwork en tissus pour réaliser un couvre lit ... il y a .... houlala 10 ans ? Du coup, je suis allé le sortir de son carton, j'ai contacté une copine et lui est demandé de me le terminer. Parce que sincèrement, je n'aurais jamais le temps.
    Moi aussi je veux voir le résultat. Et en plus si tu la double avec de la polaire, comme le dit "Nadine", ce sera un bonheur pour tes jambes et pieds cet hiver le soir.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.