mercredi 8 octobre 2014

Gris " goudron "



C'est la couleur que j'ai choisi pour redonner vie à la cantonnière, sauvée de la déchetterie..





une seconde jeunesse !!


La couleur correspond mieux sur cette photo ..





les travaux avancent très (trop) lentement .... 

...
...
..




7 commentaires:

  1. Bonjour,

    Super choix de couleur :)
    tu vas t en servir comme étagére ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, non !! elle restera cantonnière .. pour notre future chambre ..
      ;-))

      Supprimer
  2. Bon travail!! Chez moi, je vais refaire la chambre; grise, blanche avec une touche de violine!!! Mais que de travail de préparation: démonter la vieille armoire, la commode...Cela est un peu trop long à mon goût aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout est démonté et vidé ici : c'est moi qui ai du mal a m'y mettre ^^ !! mes couleurs : blanc, gris et " rose insolence" .. j'me demande où ils vont chercher le nom de leur peinture ....
      ;-))

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la couleur, que vas-tu en faire, étagère ou cache bord de fenêtre ?

    Chez nous aussi les travaux de la cuisine avancent trop doucement, voilà 15 jours maintenant et mon mari ne cesse de faire des plâtres et de les poncer, nous mangeons dans une pièce dépendance, j'ai un meuble de rangement dans une autre pièce, un autre dans une autre, et c'est vraiment galère pour cuisiner ou quoique ce soit (au milieu de la poussière de plâtres), j'avoue que là je commence à saturer...
    Courage à toutes, ils vont bien se finir un jour ces travaux... (rires)
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle restera cantonnière ..;-))
      j'imagine la galère avec cette poussière .. nous ce sont plutôt les meubles dans tous les coins qui commencent à me rendre folle ... lol !!
      ;-))

      Supprimer
  4. Lentement ... mais sûrement !
    Que vas-tu faire avec cette cantonnière? j'en avais une comme ça, elle me servait d'accroche-torchons ! (on avait mis des petits crochets et une tringle à rideau avec un joli tissu pour cacher tout )

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.