samedi 4 octobre 2014

idée de repas


J'ai sorti une pâte feuilletée du congélateur et j'ai improvisé....



petite pâte deviendra grande ...



A cette pâte j'ai ajouté..



un bocal de sauce tomate
+



une carotte ( malencontreusement arrachée au jardin !!) cuite à l'eau
+



deux oignons rouges coupés en lamelles
+



des lardons
et je me suis retrouvée avec ceci:



une énorme "pizza" que j'ai complété avec du fromage à raclette...



Une demi-heure au four ........ 


hier soir c'était " soirée pizza " 




9 commentaires:

  1. hum rien de meilleur qu'une bonne pizza maison elle est bien appétissante bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. La pâte était un peu fine mais on s'est régalé
      Miam
      ;-)

      Supprimer
  3. Bonjour, juste une question,comment utilisez vous votre pâte congélée ? je la gâche à chaque déroulage
    merci
    au plaisir
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Je n'achète pas de pâte prête à l' emploi mais des" blocs" de pâte que je divise en 3
      Je la laisse décongeler au frigo la veille et l' utilise normalement après
      Voilà
      Bon week-end
      ;-))

      Supprimer
    2. merci, je me met en quête d'achat de blocs de pâte dès que possible
      martine

      Supprimer
    3. Coucou PetiteSoeur ! et où trouves-tu ces blocs de pâte ? Je serais grandement intéressée pour le coup !!! :))

      Supprimer
    4. bonsoir
      voici le type de "bloc" que j'achète :
      http://peumaismieux.blogspot.fr/2012/09/jour-de-paye-jour-dachat.html

      je les trouve en fromagerie ou au supermarché( mais + cher !!)

      bonne semaine à venir
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.