vendredi 24 octobre 2014

moments de lecture



Notre coin lecture pour les semaines à venir...



Pour les enfants, mais pas que !!



plus en détails ci-dessous








Qu'il est bien agréable d'avoir une bibliothèque au village ..............







9 commentaires:

  1. Ils ont l'air sympa ces bouquins ! Tout ce que j'aime... cuisine sans gaspiller, du crochet et puis les photos du livre camping car doivent être sympa . Bonne lecture à toi et au plaisir de te lire .Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les photos donnent envie de partir à l'aventure et de s'en acheter un !!
      :-))

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Quelles sont les références de "Vivre à la campagne" et "Cuisiner mieux en jetant moins" ? Merci. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'auteure de "cuisiner ..." s'appelle Lisa Casali ( éditions Larousse) et elle a un blog : Ecocucina !!
      Vivre à la campagne de Barbara et René Stoeltie éditions Taschen : ce n'est pas ce que je pensais comme livre car on y découvre des portraits de maisons de plusieurs pays et non pas des recettes trucs et astuces comme je le croyais mais il se laisse regarder ..

      Supprimer
    2. Ah et bien non, je pensais comme toi. Tant pis, je vais aller faire un tour sur le blog Ecocucina et voir si j'y trouve se que je crois. Bon w.end. Ici, il pleut non stop et il fait de + en + froid. A+

      Supprimer
  3. une amie du canadavendredi, 24 octobre, 2014

    J'adore la lecture, autant les romans que les livres de références. Par contre je ne pense à aller à la bibliothèque de ma ville...mais faut dire que nous sommes un minuscule petit village, alors les heures d'ouverture ne sont pas nombreuses!! Par contre j'achète beaucoup de livre usagé, et j'adore pouvoir lire et relire autant que je veux. J'ai des romans que j'ai depuis plusieurs années et que j'ai déjà lu a mainte reprise. J'ai une histoire d'amour avec mes livres!!!!

    Petit P.S. Je vous demande cher cousin et cousine français d'avoir pour nous une petite pensée. Ma patrie est en deuil... Nous vivons présentement une grande peine et malheureusement une grande peur aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai peu de romans à la maison mais comme toi je ne me lasse pas de les lire ..
      J'ai une grande pensée pour vous ; ce qui vous touche me bouleverse aussi malgré les kilomètres qui nous sépare
      amicalement
      ;-)

      Supprimer
    2. je suis bouleversée par ce qui est arrivé et je pense a vous très fort quel cruauté je prie pour un monde plus doux et sans guerre ni haine c'est une uthopie je pense bisous

      Supprimer
    3. Ta bibliothèque de campagne a l'air d'être mieux garnie et variée que la nôtre! j'ai l'impression d'y voir toujours les mêmes livres. En plus, les prêts sont sur 3 semaines et comme je lis surtout le soir dans mon lit, j'ai du mal à finir un roman. j'y suis allée hier et j'ai quand même trouvé mon bonheur!
      Une pensée pour "une amie du canada" ! Bon WE

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.