vendredi 10 octobre 2014

Point final !


Il ne faut pas s'étonner si les travaux n'avancent pas .......... 



Pendant que la pluie s'en donnait à cœur joie dehors, moi, bien au chaud, j'ai terminé le canevas commencé à quatre mains. Quand on connait le prix d'acquisition de ce passe temps, on se dit qu'on a fait un bon retour sur investissement .. ^^



Des heures et des heures de plaisir créatif à moindre coût ... 



Maintenant que le plus long est fait, il ne me reste plus qu'à transformer tout ça en coussin, comme prévu .. 



Et je suis super contente car j'ai récupéré pas mal de fil  ...  


Bonne fin de semaine à tou(te)s . 







9 commentaires:

  1. Bonne fin de semaine à toi et à toute aussi. Je suis plein de tes conseils, par contre j'ai encore du mal à prévoir mes repas à l'avance. Ça viendra. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sûr que ça viendra, il faut laisser aller que ça devienne une habitude
      ;-))

      Supprimer
  2. très joli canevas et petit chien j'ai le méme mais noir et en vrai lol!!! le canevas c'étais ma passion il y a des années j ai hate de voir le coussin ; curieuse je suis tu le sais non sérieux j'adore ce que tu fait tu le sais bien tu es mon journal quotidien préféré ici au moins des bons conseils et des idées et point d'horreur que l'on voit ou lit dans les autres journaux bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maylen60 ! ;-))

      je ne risque pas de vous parler de ces horreurs car je ne regarde pas les infos ..je suis donc dans l'ignorance la plus totale ... lol !! ;-D

      Supprimer
  3. Mailen60 a bien raison ton journal est bien plus intéressant et moins stressant que tous ces journaux qui nous abreuvent d'horreur. En fait tu devrais être remboursée par la sécu! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suis tout a fait d'accord avec toi patdub petitesoeur est d'utilité public voila la je sourit devant mon écran bises a vous

      Supprimer
    2. Je veux bien demander le remboursement mais ..pas sûre qu'il soit accepté ... mdr !! ^^
      ;-D

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.