vendredi 14 novembre 2014

Dernière ligne droite.



Dans un mois et demi nous serons aux portes de la nouvelle année. C'est le moment de revoir sa copie, établie tout début janvier.

Oui, oui on relit ses objectifs du début d'année et on raye tout ce que l'on a déjà réalisé. Maintenant, on écrit les derniers objectifs à atteindre avant fin décembre. Normalement il ne doit pas en rester beaucoup. Peut être un ou deux....





Je viens de faire un retour dans le passé. Je viens de relire mes notes sur mes objectifs. Objectifs que j'avais partagé avec vous, et, voici deux points sur lesquels il faut que je me concentre en cette fin d'année :





Le deuxième point est en partie déjà fait mais avec les objets que je viens d’acquérir et les changements à venir, avec la fin des travaux qu'on vient d'entreprendre, je vais avoir de quoi faire, à nouveau, un véritable tri. Cette semaine, après plusieurs mois sans faire d'annonces, j'ai pris la plume ou plutôt les touches, et j'ai concrétisé une vente grâce au BCoin . J'ai gagné un peu de place et un peu d'argent ..aussi !!



Quels objectifs devez-vous encore atteindre d'ici le 1er janvier ??




9 commentaires:

  1. Je vois que tu tiens tes engagements, c'est super bien. Je n'avais pas fait de liste mais pour l'année qui va bientôt commencer je vais en faire une. C'est une excellente idée. J'ai déjà quelques idées. Merci à toi de nous donner toutes ces bonnes directions.
    Passez une très bonne journée à vous qui passez par ici.
    Amicalement.
    Christine.D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela n'a pas été toujours évident d'atteindre les objectifs fixés et ce n'est pas encore sur que les deux ci dessus seront atteint d'ici 2015.. mais j'y travaille ^^
      ;-))

      Supprimer
  2. Bravo de te tenir à tes résolutions !
    Chez moi, pas de réelles résolutions, je devrais désencombrer, oui, surtout les bibelots inutiles et attrape-poussière ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le pire .. ici c'est ce qui est parti en premier ;; ouf fini e la corvée de poussière ...ou presque !! ;-))

      Supprimer
  3. D'ici la fin de l'année, désencombrement, et pour l'année à venir, désencombrement, désencombrement et désencombrement. Une maison sur sous sol+ un grand bâtiment + un jardin et des coins et recoins tous pleins!! En plus, comme on fait de la récup un art de vivre, t'imagines qu'on en a des trucs à virer! donc, c'est ma priorité. Mais j'ai confiance , puisque j'ai un coach qui s'appelle "petite soeur"! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi coach .. t'as pas peur !! lol !!! c'est vrai que plus la maison est grande plus l'envie de la remplir est grande aussi. .. on a eu cette période maintenant on réfléchi avant de ramener et on fait le tri régulièrement pour éviter d'être envahi ; ce qui pourrait vite arrivé vu que je prends tout ce qu'on me donne ...^^
      ;-))

      Supprimer
  4. Bonsoir, je suis retourné voir tes postes de fin 2013 pour remémorer mes "bonnes résolutions" ... elles étaient :
    - "Mettre les pièces de 10 et 20cts de côté avec les 1, 2 et 5 cts et que je mets en rouleau en fin d'année"
    - "Baisser le budget courses à 350 au lieu de 400e/mois"
    - "Et comme vous toutes faire du vide et mettre en vente ... "

    Bon le résultat ...
    - Je n'ai pas pu du tout mettre les 10, 20 cts de côté mais j'ai continué avec les piécettes cuivrées mais bof pas plus de 8e cette année.
    - J'ai fait le compte du budget courses sur 11 mois ... si je veux être à 350/mois il ne nous faudra dépenser que 260.51 pour décembre ... je vais essayer mais ...
    - J'ai fait du tri, je n'ai rien vendu sur LBC, pas trop mal à la brocante mais j'ai encore beaucoup de vêtements, de chaussures et autres choses. Donc BOF.

    Je vais mettre des choses en vente sur FBook, c'est Noël dans peu de temps peut être que j'aurais plus de chance. Et déposer en dépôt vente (si elle veut bien me les prendre maintenant).
    Je me suis rendue chez Emmaüs cet apmidi mais ils n'ont pu ouvrir car en panne d'electricité. J'y retournerais samedi pour mes cadeaux de Noël, j'espère vraiment trouver.
    Ce mardi je serais à la maison pour 14h30, je vais profiter de ce temps pour prendre des photos et mettre des articles en vente sur FBook et LBC.

    Je vous souhaite bon courage à toutes pour la semaine à venir. J'ai fait les comptes pour décembre cela devrait aller en finir dans le vert. Je verrais le w.end prochain pour faire le prévisionnel de 2015 ... chaque chose en son temps. Byebye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison chaque chose en son temps.. tu me fais penser que j'ai aussi une annonce à mettre sur le bcoin .. mais avant faut que je termine le rangement que j'ai commencé aujourd'hui et qui devra être fini au plus tard ..demain !!!
      bonne semaine à toi
      ;-))

      Supprimer
  5. Et bien comme Orchidée, je n'ai pas vraiment suivi mes objectifs. ça fera l'objet d'une note prochaine mais bon on a investit pour l'avenir tout de même donc nous avons atteint des objectifs différents je vais dire ^^

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.