lundi 3 novembre 2014

Merci !!









De la laine dans les tons bleus et d'autres dans des tons plus " masculin " . 

Merci à la Mamie ( qui se reconnaîtra, j'en suis sûre ! ^^ ) qui m'a donné ces pelotes, au lieu de les mettre à la poubelle.. 

Bonne semaine créative à toutes ! 




6 commentaires:

  1. bonjour, en voilà de la belles laines tu vas pouvoir faire de belles choses avec toutes ces belles couleurs. Hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec tout ça
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. je pense que ce cadeau a fait deux heureuses! toi bien sûr, et la mamie qui sait que ce don sera bien utilisé. Je suis sûre que tu es déjà en train de cogiter pour voir ce que tu vas en faire...

    RépondreSupprimer
  3. Les mamies ont toujours des trésors dont elles sont heureuses de nous faire profiter !

    RépondreSupprimer
  4. une belle attention dont tu sauras faire bon usage j'en suis sure a bientot

    RépondreSupprimer
  5. Vous aller certainement créer de belles choses avec ces beaux restes de laine et peut-ètre en combinant avec d,autres restes vous ferez des merveilles! vive la créativité,c,est bon pour le moral. A vous toutes qui lisez ces lignes je vous souhaite de trouver le bonheur dans les petites choses simples du quotidien.

    RépondreSupprimer
  6. je suis toujours en phase " cogitation" concernant ces pelotes ..même si quelques idées me viennent déjà en tête ..
    ;-))

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.