mercredi 5 novembre 2014

un simple morceau de tissu.


Il ne faut pas grand chose pour transformer, telle la citrouille en carrosse ( c'est de saison !! ^^ ), un simple morceau de tissu en napperon.

Sur la demande de la cadette, j'ai réalisé un napperon avec deux " matières premières " : tissu et fil de coton.

C'est simple et sans fanfreluche et peut être que ça ne plait pas à tout le monde mais ici on s'en moque puisque le principal est que ça plaise au moins à la cadette et à moi !!







La cadette verrait bien une broderie au centre du napperon ...... j'attends juste qu'elle choisisse un motif pour m'y mettre  ....






 



7 commentaires:

  1. Quand tu fais quelque chose pour toi, peu importe que ça plaise ou non aux voisins !
    J'admire la prouesse technique (trop chouette la double bordure au crochet !!!) même si je ne suis pas fana des napperons (overdose dans mon enfance !!!).

    RépondreSupprimer
  2. ben moi je le trouve super joli ton petit napperon en plus avec les coins coupés ça lui donne un plus! Je suis tout à fait d'accord avec
    Nadine, c'est à toi que ça doit plaire. De toute façon les goûts et les couleurs... moi ce qui me plait c'est que les créations reflètent la personnalité de celui ou celle qui les fait, peut importe si c'est à mon goût ou pas. De même j'aime les petites imperfections qu'on peut trouver sur du fait maison... Je devrais peut-être consulter non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es tout a fait normale et tu as raison sur toute la ligne!
      Et vive les créas maison!

      Supprimer
  3. La cadette a raison, une belle broderie dans les mêmes tons
    achèverait cette belle création.
    Je repense encore aux beaux napperons de ma grand-mère un peu dans le même style:tissu brodé et bordure de rosaces en dentelle que je garde aussi précieusement.
    J,aime cette belle citation: "Quand il suffit d,un rien,on n,a pas besoin de grand-chose"

    Alphonse Allais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connaissais pas cette citation mais je l'aime bien aussi !!
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.