lundi 16 février 2015

Bonjour



Et bonne semaine à tous ceux et celles qui sont en vacances..ou pas !!


Les médicaments sont enfin venus à bout des microbes et même si je n'ai retrouvé la forme qu'à 90 % , je vais beaucoup mieux....

Maladie et gestion de la maison ne font vraiment pas bon ménage, je vous le garantis. J'ai paré au plus urgent ces derniers jours et le reste reprendra normalement au fil des jours. Aie aie aie, la pile de linge ...

Dans ces moments-là, j'ai été bien contente de pouvoir compter sur mon congélateur. J'en ai sorti de la soupe, des rôtis que j'ai mis à cuire tout seuls ( ou presque) au four, le tout accompagné de légumes en bocaux, une galette pour un goûter, ...

Je n'ai pas mis beaucoup les pieds dehors, hormis pour emmener l'aîné au train et sortir les bêtes, vite fait. Vu le temps, je n'ai rien loupé même pas un rayon de soleil... Au meilleur de ma forme j'ai tenu compagnie ( et un peu aidé, je l'avoue ) à la cadette qui a pris plaisir à faire ET  TERMINER son puzzle. Puzzle en parfait état et complet !! j'avais un peu peur mais sans raison ... Cette semaine elle va progressivement faire ses devoirs; ce qui ne va pas l'occuper longtemps, la liste n'étant pas très longue..

Voilà, petite reprise en douceur, en espérant que chez vous tout va pour le mieux

A bientôt !




8 commentaires:

  1. bonjour petite soeur, ravie de voir que la santé va un peu mieux. reposes-toi encore un peu pour pas rechuté et un grand merci à ton ami le congélateur pour avoir compensé. Ici aussi les microbes sont enfin partis mais ça m'avait bien mis ko aussi et j'étais bien contente que ce soit les vacances. j'ai le même soucis de linges que toi c'est incroyable comme les panières grandissent vite dans ces périodes de moins bien.

    je te souhaites une bonne journée ainsi qu'à celles et ceux qui passeront te faire un petit coucou

    RépondreSupprimer
  2. les microbes sont tenaces cette année, je n'arrive pas à me débarrasser de ma toux, maintenant antibiotiques et c'est vrai que la fatigue ne nous encourage pas à faire le ménage ! soigne toi bien .agnès

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour petite sœur, contente de te savoir un peu mieux !!

    RépondreSupprimer
  4. Contente de savoir que tu remontes la pente ! Dis moi, chapeau pour le puzzle, il est déjà fini !! Super !!!
    Sinon, j'ai une demande à faire : je ne sais pas avec quoi nettoyer l'écran de mon ordi, vinaigre blanc dilué, produit vitres ?? quelqu'un peut m'aider ?? En attendant, belle journée à tous

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah contente que ca aille mieux !! La grippe eset arrivée en masse chez nous aussi, à l'école une vraie hécatombe, la nounou en arrêt. Bref, dans ces cas là, je me mets en mode "pause", et petit à petit,on remonte la pente et on reprend le fil de nos organisations ! Ce qui est marrant, c'est que chez moi aussi la première chose qui patit c'est le linge !!! Oh les machines sont faites, mais le repassage s'accumule en pile toujours plus haute ... Les vacances commencent demain soir. Je vais pouvoir sortir le fer ! hi hi hi ... Bon courage pour la reprise :)

    Blandine, je me faisais la même réflexion alors je peux pas aider mais je suis preneuse de la solution :D

    Bonne semaine tout le monde !
    Sinn.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir. Contente que tu ailles mieux mais ça y est, c'est pour moi : angine toux maux de tête fièvre, la galère !
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  7. je vois que les microbes n'ont épargné aucune famille..;-((

    le pire c'est qu'ils ont tendance à vouloir rester longtemps à la même place ...
    allez courage à tous!!

    RépondreSupprimer
  8. Je sais que certaine marques comme ravensburger peuvent te fournir les pièces manquante il suffit de remplir un formulaire de demande via internet mais je ne sais pas si tu as quelque chose à verser.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.