vendredi 6 février 2015

New York


Pour se fondre dans le décor, le t-shirt s'est fait coussin ....









4 commentaires:

  1. Très sympa ce tee-shirt devenu coussin moi à l'inverse j'ai transformé des housses de coussin en petits rideaux "brise-bise" ! rien ne se perd ! Bonne fin de semaine. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'art de la récup n'a plus de secrets pour nous on dirait ..
      ;-)

      Supprimer
  2. Ah bonne idée! Et vive la liberté!
    Mamylène

    RépondreSupprimer
  3. j aime bien l'idée de faire des coussins de récup j'en ai fait avec une vieille chemise de nuit je les aime bien !
    le thème new york plait bien aux jeunes

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.