vendredi 20 février 2015

Soutenir dans l'épreuve



J'aime bien envoyer des cartes fait maison. Je devrais peut être faire comme Zakka. Prendre le temps, un après-midi de me faire une petite réserve de cartes personnalisées...

Seulement voilà, moi, depuis un petit bout de temps, ce sont seulement des cartes beaucoup, mais vraiment beaucoup moins gaies que les siennes, que j'envoie. Du coup, j'hésite à me faire un stock de peur de devoir les utiliser.....




Carte réalisée avec le dessin d'une ancienne carte reçue. Coupe et découpe pour une carte que j'ai voulu un peu moins noire que d'habitude...





J'espère ne pas vous avoir plombé le moral avec mon histoire de carte et vous souhaite une excellente fin de semaine....




12 commentaires:

  1. Je vais devoir faire de même. J'ai perdu un cousin avant hier. Cela est toujours difficile de trouver les mots. En te lisant, je me rends compte que j'ai quelques cartes de côté mais aucune pour des condoléances. Et comme je n'ai pas tes capacités de créations/réalisation, je vais soit faire une lettre sur du joli papier ou acheter une carte mais je trouve cela moins personnel. Je verrais.

    Ce matin, il pleut et le vent est très froid. Je vais me préparer pour cette dernière journée de la semaine. Je n'ai vraiment pas envie de mettre le nez dehors. A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est jamais facile d'écrire ces mots -là ...
      ici gelée blanche et froid ..mais du soleil !! ^^

      Supprimer
  2. Très bonne idée mais on espère tous ne pas avoir à l'utiliser ...

    RépondreSupprimer
  3. Aujourdh'ui, derniers préparatifs pour le salon de l'agriculture. Je travaille dans le milieu agricole et nous avons un stand au salon. Donc demain direction Porte de versailles ! Bonne fin de journée à vous toutes ! Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh lala tu vas avoir des journées bien remplies alors ...
      bon salon !!
      ;-))

      Supprimer
  4. un com qui n'a rien a voir avec les cartes : mon fils est étudiant dans une autre région et comme tout les étudiants il touche de l'allocation logement pour le studio que nous louons ,cette semaine je reçois un courrier me demandant de refaire une demande pour l'année ce que je fait : rien ne change par rapport a 2014 et la stupéfaction l'allocation est diminuée de 46 euros pff je réfléchie et renvoie un mail a la caf en expliquant et en disant qu' avec cette somme je fait les courses de mon fils pour sa semaine et que je ne comprend pas cette somme . aujourd'hui la caf me répond en disant qu'ils sont désolés ,qu'il y a bien une erreur et remet la somme de l'année dernière plus presque 10 oui 10 euros de plus !!! voila tout ça pour dire que si je n'avais rien dit : c'est comme ça baisse cette année !! pfff nous aurions perdu plus de 60 euros par mois je suis ravie et je vous dit demandais toujours des explications n'acceptais pas de décisions sans vérifier ; combien de gens sont dans ce cas et acceptent avec fatalité bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil pour mon opérateur telephonique.. si je n'étais pas allé leur dire qu'il y avait erreur sur la dernière facture, sur qu'ils n'auraient pas corrigé d'eux même ...... Surtout qu'ils ont été incapable de me dire d'ou venait l'erreur... pfffffoouu faut toujours tout faire soi-même ..
      ;-))

      Supprimer
  5. Une belle carte avec quelques mots bien pensés fait toujours plaisir.
    Maylen60, comme tu as raison, il faut toujours être très attentif et ne jamais hésiter à questionner et remettre en cause. Bien souvent, nous en resortons gagnants ...
    Jour d'épicerie pour moi et toujours un défi budgétaire. Je suis en train d'analyser comment m'organiser pour m'acquitter de cette corvée aux deux semaines et non toutes les semaines comme actuellement. À suivre ...
    Bonne journée Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que je ne suis pas la seule à prendre ça pour une CORVÉE ... ^^

      Supprimer
    2. Faire les courses me pèse parfois. Surtout lorsque je n'arrive pas a maintenir le cap que j'avais prévu. Demain matin, je ne pense pas descendre en ville. J'ai se qu'il faut dans les placards et s'il pleut tout autant que ce vendredi, je ne mettrais pas le nez dehors. Je vais essayer de dormir, se que je n'ai pu faire depuis un bon bout de temps.

      Aujourd'hui, une ancienne collègue m'a rendue visite. Elle m'a apporté une jupe et une robe "Vintage" comme je les aime. Merci. Encore 2 ventes sur LBC qui vont se concrétisée dans la semaine et hop quelques jours de plus de cochés pour le "défi 2e".

      Il est très tard, je vous laisse et vous souhaite un bon w.end.

      Supprimer
  6. Merci pour cette mise à l'honneur petite soeur, J'ai aussi beaucoup de mal à trouver les mots dans ces moment là...
    Je n'en ai pour l'instant jamais fait de " maison " et c'est un tort car cela fait parti de la vie... La tienne est trés jolie. biz zakka

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.