dimanche 1 mars 2015

Créativité en février.



Petit résumé de mes bricolages / bidouillages de février....




Un tableau


un coussin


une carte


une nappe


un pantalon de pyjama


un panier


une boîte à épingles


Avez-vous exprimé votre créativité en février ? 








11 commentaires:

  1. Génial et très sympa, joli!! Continue!!
    Bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
  2. Beau mois de février bien rempli ! Et voilà mars et on départ pour un tour / les jours rallongent ouf bonne soirée / Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, mars et ça repars .. oh il y aura aussi des bidouillage s le mois-ci ..
      Et peut être un peu plus de jardinage ..si le temps le permet
      :-))

      Supprimer
  3. Cours révisions, cours révisions, commencer un gilet.
    Bonne soirée à tout le monde. Ce soir, soupe de cresson/carottes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien du courage avec tes études.. je ne sais pas comment tu fais alors bravo pour ça !!
      ici ce soir
      carottes à la crème et restes
      bonne soirée à toi également
      ;-)

      Supprimer
    2. Du courage ??? je me dis vivement que cela se termine. Je suis fatiguée. Mon homme n'a pas apprécié la soupe au cresson/carottes. Tant pis je ne réitèrerais pas. Bonne soirée

      Supprimer
  4. pas grand chose vu que la grippe a sévi chez moi 3 personnes sur 4 donc j'ai un doudou a finir, tres belles réalisations que tu as faites bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! ^^
      c'est vrai que cette année la grippe a fait des ravages partout .. nous qui ne sommes quasiment jamais malades on y est tous passé.... ;-(
      ;-)

      Supprimer
  5. nous voici de retour aprés une semaine dans le sud chez ma fille ,ça fait du bien d'étre près d'elle et de voir le soleil et le ciel bleu mais ça passe vite !!!retour a la grisaille et la pluie le vent
    au mois de février j'ai surtout rangé et nettoyé mon cellier trier mes vétements ma bibliothèque mes placards de cuisine ( c'est fou ce que j'avais en double voir triple 5 épluches légumes 3 cuillères a glace ect ) je continue de désencombrer
    j'ai fait un bonnet pour ma petite fille au tricot avec un pompon une première et j'ai raccomodé pas mal voila bises a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu aurais mettre du soleil en bouteille et le ramener .. ^^
      tu as fait le ménage de printemps avant le printemps.. moi je bouge les meubles mais ..désencombre peu .. ^^
      alors qu'il le faudrait quand même..
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.