vendredi 6 mars 2015

Oooooh................ le fumier !!!!!!


Chez Petitesoeur, ça sent le jardinage, à plein nez...


7 h du mat et encore une belle gelée


...
Au sens propre comme au figuré !!




8 commentaires:

  1. Sur Paris aujourdh'ui, il fait super beau ! j'ai déjeuné vite fait dans mon bureau et je suis allée faire un grand tour dans un parc (Monceau) près de mon travail. Cela fait du bien d'avoir du soleil, je n'avais pas envie de rentrer travailler ! mais dès 17 H 00 hop je prends mon train de banlieue et me voici - chez moi, avec mon jardin : les narcisses qui vont fleurir !!! et je vais pouvoir profiter de celui-ci, de mes poules, pigeons... je travaille sur Paris mais je n'ai pas l'âme parisienne ! je vis en banlieue avec une vie simple et campagnarde !!! comme quand je vivais dans ma Corrèze natale !!! bonne fin de semaine avec plein de soleil dehors et dans vos cœurs !!! Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aujourd'hui samedi, journée ensoleillée après gelée matinale on a passé l'parés midi dehors... ça fait du bien !!
      bon week-end à toi
      :-))

      Supprimer
  2. Soleil aussi toute la journée. Du coup, chauffage coupé et ouverture des fenêtres, il faut que cela respire. Marre d'être enfermée. Mes Loulous ont un peu profiter ce midi d'être un peu dehors. J'ai fait le tour de mon jardin et c'est la catastrophe.

    Martine je faisais comme toi lorsque je travaillais sur Paris mais comme j'y vivais aussi, je rentrais le w.end chez mes parents pour respirer et être au calme. Chez moi quelques primevères mais aucun crocus ni narcisse cette année. J'ai vraiment une terre pauvre.

    Bonne semaine a tout le monde. Demain on y retourne, une semaine de cours et ensuite 5 de stage. Allez il faut y croire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a pas encore éteint la chaudière mais on "carbure" moins avec ce soleil. Les matins sont trop frais pour qu'on arrête le chauffage..
      ;-)

      Supprimer
  3. Effectivement, vivement qu'on puisse remettre nos mains dans la terre !
    Ici, encore une belle couche de neige avec -16 ce matin, grrr c'est pas chaud ! Normalement 8 degrés pour dimanche ... une belle balade en perspective.
    Bon weekend à tout le monde.
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fait ;-)) les mains dans la terre ..nettoyage de la petite serre ;-))
      ça me manquait
      ;-))

      Supprimer
  4. hum la terre de ton jardin va bien étre enrichie!! de bons légumes en vue ; ici froid mais soleil et les fleurs commencent a fleurir : crocus perces neige et bientot narcisses et jonquilles enfin !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'en parlait avec Papa, de bons légumes pour de bonnes conserves ..en espérant que le temps soit avec nous cette saison
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.