mercredi 8 avril 2015

La vie est belle...


Ma vie, en ce moment, est un tourbillon qui m'entraîne loin de mon ordinateur pour quelques jours. Mais je pense à vous. Je vous ai concocté un peu de lecture. Quelques anciennes notes qui, je pense, sont encore, un peu, d'actualité...




Je vous reviens dés que le calme sera de retour ici et je prendrai alors le temps de répondre aux mails et commentaires et d'écrire une petite note


A bientôt




5 commentaires:

  1. "faire bien avec rien, faire mieux avec peu"
    devise du kinoptimiste, ça m'a rappelé ton site!

    RépondreSupprimer
  2. les choses les plus simples sont les meilleurs, bonne journée ensoleillée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Te lire me rend optimiste et j'adore ton sens de la débrouille! c'est une qualité qu'il faut cultiver en ces temps difficiles. continues comme ça...pour ma part j'avance petit à petit : un salaire, des emprunts, un passé de consommatrice pour lequel je paie encore mais je m'accroche et je suis en train de changer ma façon de vivre...merci car avec ta simplicité et tes mots je suis inspirée (je ne pense pas être la seule)...et j'ai confiance en l'avenir

    RépondreSupprimer
  4. Tant mieux si la vie est belle et merci de partager cette allégresse !! Bon courage pour ce que tu prépares par ailleurs !!

    RépondreSupprimer
  5. J'apprécie de relire des articles postés il y a un bout de temps ... cela fait du bien au moral et rebooste comme le dit si bien Laurence. Même si je déplore que cela est malheureusement toujours d'actualité et soucis avec. J'espère à tout le monde que certaines choses vont bouger et s'améliorer.
    Merci encore et bon repos.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.