mardi 28 avril 2015

Soirée improvisée


J'avais prévu de passer la soirée en compagnie de mon cahier de comptes. On est le 27 alors je pensais que la paie était virée sur le compte. C'est raté !! ma soirée avec les chiffres, ce n'est pas pour ce soir...
Tant pis, j'improvise..
Je lis mes mails
j'y réponds
je réponds également aux commentaires du blog
je tape ma note pour demain et là maintenant tout de suite je m'en vais surfer sur la blogosphère ....


à bientôt..












8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi, ce sera le changement des pneus sur la voiture... mon dieu, que c'est cher :-( Pourvue qu'il fasse beau vendredi pour que le vide-grenier compense un peu cette grosse dépense obligatoire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas si tu as pas trop loin de chez toi un garage de type CARTER CASH , les prix sont plus qu'intéressants .

      Supprimer
  3. Ici, le mois de mai commence fort: on doit changer un train de pneus sur notre (unique) voiture, pas le choix! Pourvu que le temps soit beau pour le vide-grenier prévu vendredi... ça compenserait un peu.

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous, la paie, c'est bon mais le mois de mai chargé: entre la pension de notre fille, les pneus de la voiture et les freins...et...Bref, sans être négative, je ne le sens pas bien le "joli mois de mai"... Qui vivra verra!!!!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, chez nous la paie pour moi c'est aujourd'hui pour le mari demain au plus tard samedi, voila les courses ce soir, au niveau dépenses cantine fiston payé j'attends celle de fifille et pneus a acheter en mai plus cadeau d'anniversaire de monsieur voila bon courage bises

    RépondreSupprimer
  6. @ Caroline la malouine; je crois qu'on fait mieux ici ; 4 pneus + vidange+ histoire de frein à main et alternateur.... et tout ça pour la semaine prochaine
    le porte monnaie a déjà mal rien que d'y penser ;-((
    @Le loir dans la théière : sûr ça m'arrangerait aussi d'en avoir un prés de chez moi ... hélas ...
    @ Anonyme : j'ai le même pressentiment ... ^^
    @ Ana : la paye est arrivée du coup les courses c'est cet aprém .. et je ne suis pas du tout motivée .... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons des techniciens chez nous cet après-midi pour une réparation sur la chaudière : 1405 euros !!! ouillle ouille ouille. Même si cette dépense est programmée depuis trois mois, nos économies y passent : Mon mari m'a dit : fait le chèque toi car moi je ne peux pas ! ca me fait trop mal au cœur !!!
      Sur Mai : j'ai deux anniversaires ! dont un de ma petite sœur qui fête ses 50 ans, faudra faire un effort pour le cadeau !
      Et une semaine de vacances fin mai dans la Creuse avec notre petite-fille : mais bon nous avons payé cette location avec mes chèques vacances et hors période scolaire c'est moins cher. Mais moi je n'en peux plus d'être sur Paris, IL FAUT QUE JE M'AERE !!!!! allez courage à toutes et à tous ! martine

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.