mardi 14 avril 2015

Une semaine sans allumer l'ordinateur



Une semaine éloignée de l'ordinateur, c'est :

  • Huit jours entièrement consacrés à ma famille ( qui est ma priorité dans la vie ) et plus particulièrement aux personnes qui ont eu besoin de mon soutien.
  • Une trentaine de mails à lire et répondre si nécessaire
  • Une bonne dizaine d'opérations financières à prendre en compte et un cahier des comptes à mettre à jour. 
  • Des dizaines de blogs favoris qui n'ont pas reçu ma visite..mais je vais me rattraper ...
  • Une création textile
  • quelques coups de bêche et un peu de repiquage. 
  • Profiter du soleil qui s'installe..

Bonne semaine à tous et ..
à demain. 




15 commentaires:

  1. Coucou !
    tu as bien raison d'en profiter :)
    Nous ici c'est travaux ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toutes et tous.
    Tu as bien fait de faire une pose, j'aimerais bien aussi. Mais hélas impossible pour moi. Et je lis que tu as été très productive toutefois.

    Ici c'est "encore et toujours malade". Grippe au w.end de pâques et bronchite et quintes de toux qui m'épuisent depuis. J'ai enfin un rdv chez le docteur vendredi soir. Il m'a fallu attendre + de 12 jours avant d'obtenir un rdv. GGGRRR ....

    - Mon homme m'a tout de même installé mes bordures au jardin, planté quelques topinambourg. Il m'a nettoyé aussi toute la cours sur le devant de la maison.
    - J'ai fait quelques semis dans des pots qui sont au chaud dans la maison. J'attends sagement fin de semaine prochaine pour mettre en terre mes autres graines.
    - Je me suis inscrite pour une "brocante jardin" qui aura lieu devant chez moi pour mai.
    - Je fini mon 1er stage ce vendredi encore un sur mai/juin. Plus que 4 semaines de cours et nous attaquons les révisions +++ pour l'examen en septembre. Le stress est de + en + présent. Je me demande, parfois, pourquoi je suis allée me mettre dans cette galère. Mais bon ...

    Il est très tard, demain boulot, je ne vais pas être au top avec la fièvre, le nez qui coule (sexy) et rouge et la toux de tuberculeuse que je me trimballe. Magnifique. A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment Orchidée, tu as toute mon admiration; je ne sais pas comment tu arrives à tout mener de front. Vivement septembre pour que tu puisses enfin respirer. Tu verras comme tu seras fière de toi

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ... moi aussi je me le demande tous les jours. Ahahah.
      Mais nous sommes toutes des warriors.

      Supprimer
    3. je te souhaite d'aller beaucoup mieux
      ;-)

      Supprimer
  3. Bonjour, il est vrai qu être déconnecté qqs jours doit faire du bien et tu as du en profiter à fond. .....mais tu m as manqué, c'est fou !
    J aimerais avoir ton Courage.
    ton jardin est prêt ? Super
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le jardin est loin d'être prêt..mais j'ai le temps (ouais c'est vite dit) ici il ne faut pas commencé trop tôt en pleine terre, il vaut mieux attendre les saints de glace (vers le 10 à 15 mai ) pour se lancer tête baissée.. ce sera bêché d'ici là ...j'espère ^^
      :-)

      Supprimer
  4. Comme quoi si on n'y fait pas gaffe, l'ordinateur nous prend beaucoup de temps et c'est bien de se reconnecter avec la vrai vie de temps en temps. Je vois que comme d'habitude tu n'as pas chômé . A moi aussi, tu m'as manqué, et en plus tu reviens avec des photos... bon courage à toutes et tous. Bises

    RépondreSupprimer
  5. ho que tu nous a manqué mais je suis d'accord une pause fait du bien et tu n'as pas chomé comme d'hab
    orchidée bon courage et bon rétablissement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'attends vendredi avec impatience. C'est épuisant de tout le temps tousser. Bon il y a pire c'est vrai. Là, je file au lit. D'ailleurs j'aimerais y rester tout le temps au lit en ce moment ...

      Supprimer
  6. Tu nous as manqué mais il faut respecter les besoins de liberté de chacun et chacune. Te revoila avec en plus des photos !!! super !!! bravo pour la housse pour la machine à coudre ! j'adore !
    Bon mercredi ! martine

    RépondreSupprimer
  7. la digital detox a du bon dans la vie, je le fais pendant les grandes vacances et le soir, tu nous a manqué......a très vite et sympa d'avoir eu un nouvel appareil photo le top bises

    RépondreSupprimer
  8. si le temps ne m'avait pas fait défaut, je vous aurais rejoint plus tôt .. ça me manquait à moi aussi .. ^^
    ;-))

    RépondreSupprimer
  9. Salut,
    pour les blogs, j'utilise feedly, j'ai ainsi le flux des nouveautés en direct! :)

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.