vendredi 1 mai 2015

Préparatifs suite ...


La nuit a été courte....

Il est 5 h 30 ( oui, oui du mat ' !! ), j'ai encore la tête dans le coaltar et la cadette, assise à côté de moi, n'est pas beaucoup plus réveillée...
Je suis au volant de ma voiture dont le coffre déborde de marchandises à vendre. Nous sommes aussi motivées que possible ( à cette heure-là ....) et prêtes à en découdre pour la journée qui risque d'être longue..
Nous n'avons rien oublié, ou du moins je suppose. En attendant l'heure du retour ( et du remballage.. pffff rien que d'y penser ..),


Je souhaite à tous un bon 1er mai .






7 commentaires:

  1. "Trop la chance" pour vous de pouvoir faire votre brocante! A Saint-malo, la pluie ne nous quitte plus depuis hier soir... Tout était prêt pour partir aux aurores comme vous et puis zut! Impossible de déballer avec ce temps (de toute façon les clients ne seraient pas venus au rdv). Et moi qui espérait me refaire une cagnotte :-((
    Je te souhaite beaucoup de ventes et une bonne nuit pour récupérer ensuite.

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de votre retour pour le "bilan", pensées + par télépathie !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Allez on y croit ! J'ai hâte de te lire pour connaitre tes ventes ! je suis sure que ca va marcher ! Ici il fait moche sur la banlieue parisienne meme pas envie de sortir ! bises Martine

    RépondreSupprimer
  4. Tout un préparatif ! Je te souhaite une excellente journée et de revenir avec la voiture vide et les poches pleines. J'ai hâte de connaître le résultat ...
    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. une maie du canadasamedi, 02 mai, 2015

    Salut! Je veux faire un commentaire qui a pas rapport avec ta note.... J'ai finalement acheté le livre de Béa Johnson....mouais, bof!!!!! avoir su je ne l'aurais pas acheté:) J'ai vraiment été déçu, je m'attendais à quelque chose de plus, comment dire... Je sais pas, de moin déconnecté de la réalité de tout le monde! Je l'ai fini avec l'impression que c'est un livre qui parle pour rien dire. Son livre m'a même fait l'effet contraire, c'est à dire qu'après lecture elle m'a convaincu que je ne voulais pas faire comme elle!!! Je fais ma part,je veux bien en faire plus, je suis d'accord pour dire que je dois épuré chez moi, mais jamais, jamais comme elle. Je ne suis pas psy, mais je me dis qu,elle ferais un bon sujet:) Aller dans l'extrème d'un coté et ensuite de l'autre, me laisse perplexe. J'ai trouvé la plupart de ses "conseils" un peu ridicul, du genre "éliminer toute les surface plane de votre maison pour sauver du temps sur le ménage" ou "ne pas avoir plus de 2 enfants biologique pour moin poluer" ah!ah! je suis dans la chenoute, moi je suis rendu à quatre....dois-je en conclure que je mets l'humanité en péril??!!!! Non, vraiment avoir sur je ne l'aurais jamais acheté.
    Je trouve aussi paradoxal, que cette fille prone la simplicité, mais n'oublions pas qu'elle est entrain de se monter une petite fortune en incitant les gens a consommer!!! Toute ses apparition a la télé, ses conférence, elle fait pas sa gratos.
    Je commence même a douter de son authenticité, si sa simple volonté était de vraiment donner le gout au monde de faire comme elle, elle se serait contenté de son blog, pcq franchement tout ce qui est dans le livre aurait amplement pu étre écrit sur son blog et sa aurait été assé, selon moi.

    Je te le dis, si elle a pu vendre un tel livre, toi tu ferais sensation en publiant tes notes de ton blog, tellement plus inspirant et dans la normalité du monde qui veulent bien faire une différence.

    Mais c'est mon opinion bien personnel!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi d'avoir partagé ton opinion sur ce livre ;-))

      Supprimer
  6. Ben à la lecture du commentaire de "amie du canada", je crois que je n'achèterai pas le livre, j'y jetterai peut être un coup d'oeil si je le trouve en bibliothèque. Je pense aussi qu'on ne peut pas aller dans l'extrême comme elle (Béa johnson) . De toutes façons, ma première source d'inspiration reste "petite soeur".

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.