jeudi 2 juillet 2015

les fruits


Je croise les doigts pour qu'on n'ai pas d'orages violents ou de trop mauvais temps en cette saison car au verger, les arbres sont prometteurs....



pommes


autres pommes


cerises


mirabelles


poires

il y a aussi ....

pêches
mûres
framboises
groseilles
cassis
...






3 commentaires:

  1. Je suis un petit peu jalouse ... mais bon ... C'est MAGNIFIQUE. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Super de quoi faire des confitures, se régaler, économiser ! moi aussi je t'envie, mais non pas en vrai car je n'ai pas à me plaindre, bien amicalement...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    ça donne faim ! ça donne envie de citronnade et autre ...
    Bon courage !

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.