jeudi 30 juillet 2015

Petit clin d'oeil



Merci  M- Christine.
Grâce à toi la cadette se fabrique de beaux souvenirs de vacances ....





... pendant que moi, dés que je peux , je plonge le nez dans un roman.

 ;-))


16 commentaires:

  1. Bonjour PetiteSoeur

    eh bien écoutes, ça me fait très plaisir que ta fille puisse en profiter. Cette vieille tente est quand même aussi bien sur ta pelouse plutôt qu'à s'étioler dans mon garage, non ????

    et que tu trouves ton bonheur dans des livres qui s’ennuyaient aussi dans mon garage, ils ne doivent pas trop sentir le frais......

    et surtout je suis très contente d'avoir fait la connaissance de toi et ta famille

    merci encore pour ce désencombrement

    bizz et à bientôt

    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour cette rencontre et ....tout le reste ..
      ;-))

      Supprimer
  2. Nous voici plongé dans les années 60 c'est très joli. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je cherchais justement quelle âge elle pouvait avoir ...
      :-))

      Supprimer
    2. Je l'ai achetée neuve dans le début des années 80
      en ce temps là, elle avait plein de " petites sœurs" dans les campings.....
      MC

      Supprimer
    3. merci MC pour ces précisions ...
      ;-))

      Supprimer
  3. Ben ça va, on se la coule douce chez petite soeur ! t'as bien raison, profite! En plus ce petit coté "vintage" de la tente et des chaises correspond bien à ce que tu aimes! M C dit que les livres ne doivent pas sentir le frais, ma fille qui est une grande lectrice a pour habitude de "humer" les livres avant de commencer à lire (un peu comme on sent un vin avant de le déguster) . Cette habitude m'amuse, mais c'est vrai, les livres (surtout quand ils sont vieux) ont une odeur, qui participe au plaisir . Alors je vous dis bonnes sièstes, et bonne lectures...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas fait exprès d'avoir les chaises "raccord" ..^^ les enfants profitent (avec copines,cousins, ..) pendant que le temps le permet car d'ici peu il fera trop froid pour dormir dehors...
      ;-))

      Supprimer
  4. Elle est géniale cette tente ! Super , que la cadette profite bien de son séjour dans la tente ! et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que les livres ont une odeur ... et il y a quelques temps, ma petite fille de 4 ans et demi m'a surprise en me disant 'hum, ça sent bon, ça sent les livres" en entrant dans la bibliothèque municipale !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien de s’intéresser aux livres déjà à cet âge
      ;-))

      Supprimer
  6. Plein de livres a donner des récents des vieux des polars des Dominique l'oiseau etc qui en veut sinon recyclerie lescar helene il faudrait vous joindre en mp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dominique l'oiseau ??? Je suis allée à la recyclerie de Lescar samedi dernier pour donner les vieux draps et d'anciens livres aussi :D J'aime bien aller de temps en temps dans leur librairie, on trouve parfois des trésors ! (j'adore les livres jeunesse, surtout ceux illustrés par Alain Grée et Dandelot).

      Supprimer
  7. J'adore tout ce qui est vieux pourtant j'ai que 24 ans comme quoi :-) rose ana

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.