vendredi 7 août 2015

Travaux annuels



Chaque année, nous essayons de programmer et réaliser au moins un chantier dans la maison ou en extérieur, sur notre terrain. Il est important, lorsque l'on a un capital, de l'entretenir en faisant de petits ou gros travaux de rénovation ou remise aux normes ou tout simplement pour mettre une pièce à notre goût actuel.

Après avoir refait notre chambre, cette année, c'était au tour de la chambre de la cadette de subir une transformation. Le papier peint à fleurs de petite fille a cédé sa place à de la peinture plus en accord avec les goûts de notre adolescente...

L'électricité a été réparée. Le sol gardé. Les murs peints et certains meubles changés. Il ne reste plus qu'un lustre à acheter et des rideaux à trouver.

Petits aperçus...



Gris et violet, les nouvelles couleurs....



Un mini dressing derrière "New York".



Quelques toiles aux murs ...



Pendant que j'écris cette note, j'ai sous les yeux une facture de 150 € (et des brouettes....^^) .. en rapport avec cette récente transformation. 

A votre avis, à quoi correspond cette somme ? 





5 commentaires:

  1. Peinture ? ou des meubles ?

    RépondreSupprimer
  2. Fidèle lectrice, je commente rarement, mais aujourd'hui j'ai l'humeur joueuse, et je pense à un nouveau lit pour accompagner cette jolie rénovation. Bonne continuation. Michèle en Auvergne.

    RépondreSupprimer





  3. Euh ... une "fausse facture" pour lui indiquer le prix si elle l'avait fait faire au black ?
    Ou le coût de la fibre sur les murs + la peinture grise.
    Bon w.end.






    RépondreSupprimer
  4. Humm ! certainement pas à l'ensemble des travaux car la peinture, le papier et les enduits coûtent chers, même si on est économe ! Une simple prise coûte une petite fortune ! 150 euros ça peut être ... plein de choses :)) belle semaine économe !

    RépondreSupprimer
  5. vous avez toutes plus ou moins raison ..
    ;-))

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.