mercredi 30 septembre 2015

après-midi créatif



Hier, j'ai passé une bonne partie de l’après-midi un crochet à la main. Le matin avait été très productif alors j'ai joué la détente le restant de la journée.





Une lavette de plus à ranger dans ma cuisine. Elle ira rejoindre sa jumelle de couleur....

J'adore ces petites créations qui se finissent en un rien de temps.... pas vous ?






6 commentaires:

  1. Oui j'adore ça!
    Lundi soir j'ai surfilé 40 carrés d'éponge pour en faire.....des carrés à demaquiller ou à débarbouiller le visage des enfants! Ainsi plus de coton à la maison. Il m'en reste encore autant à terminer. Mais c'est vite fait alors demain soir on en parle plus.
    Magali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas encore ressorti la machine à coudre mais cela ne saurait tarder...
      ;-))

      Supprimer
  2. Alors moi, c'est pas du vite réaliser. J'ai redémonté mon pull 1 x entièrement. Et en 3 jours, j'ai redémonté la manche 2 x. Cela ne me plaisait pas du tout. Mais ça y est cette fois ça roule.

    Quelle patience vous avez toutes à réaliser cela, je n'y arriverais pas.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle sort plus souvent quand on a moins de choses à faire à l'exterieur! Donc la période qui s'annonce va être propice à cette activité. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Suivre ce lien pour voir les lavettes que j'ai crochetées en avril dernier ( et il y a aussi un lien vers 1001 lavettes !!!)
    http://belizedouchka.canalblog.com/archives/2015/04/22/31922634.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les liens ..ouah il y a de quoi faire .. j'ai juste parcouru et mis en favoris pour mieux regarder à tête reposée..
      :-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.