mercredi 23 septembre 2015

ma petite robe ...



10 minutes par ci, 10 minutes par là, c'est tout ce que je pouvais consacrer à la transformation de ma robe ces derniers temps. J'ai quand même réussi à la terminer. Pour cela je suis allée chercher dans ma valisette, l'inspiration et le fil...












Cette petite robe va pouvoir désormais vivre une nouvelle vie .. et moi me lancer dans un autre projet .. 







7 commentaires:

  1. Chez moi aussi en ces jours plutôt pluvieux c'est couture ou le soir une fois les enfants couchés. Actuellement c'est un manteau pour le petit dernier de 5 ans qui est fait avec un velour marron à grosses côtes récupéré chez ma grand - mère, doublé d'une fausse fourrure mouton écrue. Ce manteau va me revenir à une dizaine d'euros et j'ai prévu une taille supplémentaire comme cela il sera porté au moins 2 ans. Ensuite je m'attaque à un manteau pour moi et des pantalons et salopettes en velour toujours pour les 2 derniers car beaucoup plus chaud que le jeans. À bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo pour ce travail de couture ! moi je ne suis pas assez douée pour entreprendre de tels travaux. je me contente de de petites bricoles sur vêtements déjà faits ..c'est largement suffisant pour mon niveau
      ;-))
      ah le velours ..j'adore !!
      :-))

      Supprimer
  2. Comme j'aimerais en faire autant. Hier, je me suis rendue chez "ma couturière" lui dire bonjour. Je suis revenu avec deux livres de tricot avec des modèles de gilet/veste que je vais me faire. J'ai de la laine en attente depuis le début de ma formation, il est temps que mes pelotes me servent.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maintenant tu peux souffler et te consacrer davantage à ce que tu aimes ..Alors bon tricot !
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.