mardi 15 septembre 2015

Reprise



Je commence à me remettre à mon activité favorite. Activité qui ne peut se pratiquer, ici, assidûment que pendant les saisons automnales et hivernales. Je veux parler de mes passe-temps créatifs que je ne peux pas forcément faire pendant la saison du jardin et des conserves ...

Les conserves ne sont pas tout à fait finies mais je commence à bidouiller. J'ai des laps de temps assez conséquents pour entreprendre quelque chose sans être dérangée alors j'en profite

Je me refais la main avec une transformation de vêtement. Une robe plus précisément. Elle me plaît mais elle est un peu abîmée et les emmanchures méritent d'être un peu agrandies. Je ne sais pas si j'arriverai au bout de mon idée et si cela sera "acceptable" mais je tente....



Une des parties abîmées.



La robe ayant une doublure, j'ai épinglé avant de couper.



Tout retour en arrière est impossible à partir de là. 


Maintenant,  il n'y a plus qu'à .......








   


6 commentaires:

  1. Je viens de découvrir votre blog et l'apprécie beaucoup! Bravo, j'ai hâte d'en lire plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue
      au plaisir de vous lire à nouveau
      ;-))

      Supprimer
  2. Pourquoi ne sais je coudre ???? Pourtant avec un père tailleur de métier. Mais bon du coup, je fais vivre ma couturière en étant une de ses clientes. Bravo à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!
      j'ai un peu travaillé sur la robe aujourd'hui.. mais c'est encore loin d'être fini ...
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.