jeudi 8 octobre 2015

Du cœur à l'ouvrage..


Je vais en avoir désormais pour faire ma vaisselle grâce à cette nouvelle lavette faite en attendant le relevé de mon compteur électrique.

On m'avait demandé d'être présente entre midi et dix-sept heures pour donner accès au prestataire de service qui effectuait ce relevé. Seulement E R D F ( ou son prestataire c'est kif kif !!!) et la ponctualité ça fait deux !!!!!!!!! 
J'ai patienter 5 heures pour ... rien !! et dieu sait que je n'aime pas attendre ........ Du coup, quand la demoiselle s'est présentée avec du retard, elle a eu droit à ma mauvaise humeur et une remarque.. 
Vont-ils me baisser ma prochaine facture en guise de dédommagement ..... ?  ^^ 

Fin de la parenthèse.

J'ai pris le modèle qui figurait sur mon livre "accessoires au crochet". C'est tout simple et assez rapide. Avec cette création j'ai consolidé ma technique de l'augmentation et j'ai appris à faire des diminutions au crochet..





cœur réalisé avec deux fils de coton







13 commentaires:

  1. a une époque, ils donnaient 20€ s'ils étaient en retard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que ce temps est révolu ...
      ;-))

      Supprimer
    2. Hélas ! Mais sinon ils auraient fait faillite !

      Supprimer
  2. Très chouette ! de quoi se donner du cœur à l'ouvrage !
    Quant à ERDF, bien gentils, mais quand on travaille, on n' a pas forcément la possibilité de prendre une journée de congé pour les attendre, même si on est prévenus longtemps avant ... moi j'affiche mon relevé sur la porte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'étais là ... c'est pas une raison, je pense, pour ne pas respecter l'engagement qu'ils avaient pris avec la lettre qu'ils nous ont envoyé...^^
      ;-))

      Supprimer
    2. Tout à fait !
      Mais comme partout, tournées trop étendues car manque de personnel. Le pauvre employé subit les "foudres" des usagers alors qu'il n'y est pour rien ...

      Supprimer
  3. Cela valait quand même le coup d'attendre en s'occupant les mains et surtout ainsi, avec cette belle production, ce n'est pas du temps perdu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui..... finalement !! même si sur le coup je ne le pensais pas ... lol !! ^^
      ;-))

      Supprimer
  4. Trop mignon pour servir de lavette lol !

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop joli pour faire la vaisselle !!! moi j'en ferais un napperon... ! mais bon c'est toi qui voit !!! amitiés
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Martine et Amie'lie : c'est vrai qu'elle est jolie .... raison de plus pour l'afficher dans ma cuisine ... lol !! ^^
      ;-))

      Supprimer
  6. Bravo vous avez réussi à faire un coeur!
    Si le coeur vous en dit vous pourriez en faire des plus petits, 2 cousus ensemble et rembourrés et ajouté une cordelière pour les suspendre à une porte ou au sapin etc...
    Mamylène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle bonne idée que voilà, Mamylène !! faire quelques cœurs pour Noël ... merci !merci !!
      :-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.