mercredi 21 octobre 2015

Le froid arrive



et le jardin se vide...







Aujourd'hui, la journée sera consacrée aux haricots à écosser. Une partie sera gardée pour faire des semences, l'autre partie sera mise en bocaux.


Je vous souhaite une agréable journée.






.... le jardin 2015 au temps de sa splendeur, c'est  !



4 commentaires:

  1. Le jardin va s'endormir pour mieux renaître de ses.... semences au printemps
    Bon repos hivernal à lui....
    Pas un peu de fleurs hivernales en potées chez toi, près de la maison pour le moral ? Asters, pensées...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon dieu non pas de fleurs..
      ce n'est pas que je n'aime pas mais c'est pas mon truc.. je les fait mourir et non pas fleurir... ^^
      on a quand même devant chez nous des rosiers (pas besoin d'entretient , c'est super !!) qui en ce moment ont refleuri.... ;-))

      Supprimer
  2. Bonjour comment allez vous ?
    Ici plus de jardin depuis ... le début de la saison.
    Par contre, des fleurs oui ça s'est mon truc et mon passe temps. Rosiers, hydrangeas, fleurs de multiples variétés mais uniquement des vivaces. De toute façon, notre terre fait mourir d'office les annuelles et je n'apprécie pas trop.

    Mais comme JoElle, la saison prochaine fera renaître la nature. J'adore l'automne, ses senteurs, ses couleurs ... la nature qui fait semblant de s'endormir pour travailler en secret et en silence.
    Le temps du nettoyage est arrivé ... Bon courage à toutes et tous.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.