lundi 12 octobre 2015

Presque la fin de la saison...



Ce dimanche nous sommes allés au vide -grenier avec Papi. C'est l'avant dernier de la saison, par ici. Une occasion de faire quelques achats avant la trêve hivernale...

Papi est revenu, comme moi, avec des fruits de saison. Seulement, moi, je n'ai pas ramené que cela de cette promenade dominicale très, très, fraîche.. Dans mon sac, il y avait aussi :



Deux bobines négociées 1€ au lieu de 1,50€



un rideau pour la chambre de la cadette, négocié 2€ au lieu de 3€.....

J'ai aussi acheté un lot de magazines pour les enfants et moi ; des mots fléchés, croisés, barrés, des points à reliés, etc. 










8 commentaires:

  1. Bonjour, moi aussi j'ai déambulé dans une brocante. Avec ma fille nous cherchions des combinaisons de ski pour ses enfants de 18 Mois et 3 ans. nous avons trouvé ! une à 8 euros et l'autre à 5 euros.... Nous avons des affaires. Mon mari a trouvé une barrette mémoire pour son ordinateur à 7 Euros. Il faut chercher et fouiner. Mais je préfère les sorties comme celles-ci en province car sur la région parisienne, il y a trop de "professionnels" qui viennent vendre leur camelote et gâche le plaisir d'une vraie brocante ! Bonne journée... Ps : par exemple il n'y avait rien à acheter comme des noix, châtaignes, miel... Dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici aussi on évite les brocante (avec les pros) et on privilégie les vide-grenier plus conviviaux, bien moins cher et surtout avec des articles qui nous intéressent.
      ;-))

      Supprimer
  2. Moi, je travaillais mais je compte bien y aller ce dimanche. Sinon mercredi apmidi j'irais faire une tour chez Emmaüs et autre ... J'aimerais bien trouver de la laine.
    Par chez nous, il y a les brocantes à faire et celles qui sont avec des pros. Je les évite aussi, j'y perdrais mon temps et trop cher.
    Et nous avons encore quelques brocantes car la dernière se fait le 11 novembre. Bonnes balades, à +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu beaucoup de laine, ce dimanche.. ^^
      la saison se termine dimanche prochain pour nous ..^^
      on ira à Emmaüs après ...
      ;-))

      Supprimer
  3. Nous aussi c'était WE brocante.Un tour chez Emmaüs où j'ai trouvé de la toile à broder et du coton, une baignoire pour ma petite fille. A la bourse aux jouets organisée tous les ans dans ma commune, j'ai trouvé pour mon petit fils un blouson d'hiver , un pantalon, un sous pull le tout pour 7 €. Et nous aussi nous évitons les brocantes de pro. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh les belles affaires !!
      ici dans les bourses aux jouets il n'y a pas d'habits ..
      :-))

      Supprimer
  4. Si tu veux faire un "filet à provisions" avec ton coton brocanté, regarde ici:
    http://www.facilececile.com/archives/2008/05/14/9177598.html

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.