samedi 17 octobre 2015

Un nouvel art créatif .


Je me suis mise au ...coloriage.....

En effet, lors de mes derniers achats "videgreniertesque", dans le lot de magazines que j'ai ramené, en plus des mots codés, fléchés,etc. il y avait ce magazine :



Je l'ai payé moins d'un euro alors qu'il vaut 4€ neuf. 
Je partage avec vous quelques planches que j'aurai plaisir à mettre en couleurs.










Je n'ai pas attendu longtemps pour tailler mes crayons et gribouiller une première page...








Le coloriage, ... ça vous tente ? 


Heureux week-end à vous tous. 



17 commentaires:

  1. activité que je partage en soirée avec ma fille, le coloriage de mandalas, ça calme ! agnès

    RépondreSupprimer
  2. Activité à la mode,on trouve nombre de livres de coloriage à vendre chez les libraires. Ça favoriserait la concentration et la détente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'en aurais pas forcément acheté si j'en avais pas trouvé à prix mini au vide grenier .. je ne suis pas particulièrement la mode... je me suis dis qu'à ce prix j'allais essayer de m'y mettre ..
      ;-))

      Supprimer
  3. Je la pratique dès que je peux, j'aime beaucoup. Effectivement, cela a tendance à me calmer, et aide à la détente...Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tout cas moi ça m'aide à faire le vide.. je me concentre sur les couleurs et les associations possibles et non plus à mes petits problèmes..
      :-))

      Supprimer
  4. j'en fais aussi c'est tres relaxant ana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce qu'il me faut en ce moment ...
      ;-))

      Supprimer
  5. Bonjour!
    J'aime beaucoup...suis encore très "enfant"
    J'ai tenté il y a peu, on peut en imprimer sur le net, mais il était style baroque, j'ai eu du mal à accrocher, les tiens sont jolis
    Bon se
    Olympe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai mis un bon moment avant de choisir mon magazine parmi beaucoup d'autres....en effet il faut que les dessins accrochent sinon je risque de m'en éloigné au profit d'autre chose..
      ;-))

      Supprimer
  6. Ma fille m'a offert pour la fête des mères un album à colorier ainsi qu'une belle boite de crayons de couleur.
    J'avais redécouvert ce plaisir de colorier avec ma petite fille dans son album "reine des neiges" !!!
    Maintenant nous avons chacune le notre lors de nos activités artistiques !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super de pouvoir partager ces moments avec ses petits enfants
      tu dois passer d'agréables instants en sa compagnie
      ;-))

      Supprimer
  7. Encore une nouveauté qui renaît de ses cendres; mais là les adultes s'y mettent aussi
    Le dessin c'est bien aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour avoir pratiqué le dessin dans mes jeunes années ( oui, même si je ne suis pas vieille...^^) je reconnait que c'est super aussi ...
      ;-))

      Supprimer
  8. J'adore aussi, mais avec des feutres. Je trouve le rendu de couleurs plus tonique qu'avec des crayons de couleurs ... Mes coloriages sont souvent sur le thème animal et tropiques. J'adore !!! :D

    RépondreSupprimer
  9. Les planches que tu as postées sont très jolies, j'aime particulièrement celle des vaches ! Mon mari m'a offert un album à colorier de thème médiéval, lors de mon séjour à la maternité, mais je dois avouer que je n'ai pas encore vraiment pris le temps de m'y mettre..

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.