vendredi 9 octobre 2015

variété de choix


Je me suis remise à la planification des repas. Je ne crie pas victoire car c'est la première semaine ... Hier, on a eu droit à un dîner "restes". J'ai sorti tout ce qui était dans le frigo. J'ai posé les différents restes sur le plan de travail et chacun est allé se servir...

Pour ma part, l'assiette que j'ai concoctée avait cette tête :




Je vous parlerai bientôt de mon plan de menus mais à la vue de cette photographie , vous pouvez déjà deviner une partie de ce qu'on a mangé cette semaine... 

Bonne fin de semaine à tout le monde. 








8 commentaires:

  1. De bons restes et du tout maison, je suppose... Moi aussi, je dois m'y remettre car septembre a été mauvais...Il me manquait toujours quelque chose et peu d'inspiration, donc dans ces cas là comme beaucoup c'est du vite fait... Il faut que cela change!!!
    J'ai commencé ce matin et je dois terminer ce soir pour faire mes courses demain et tenir enfin mon budget alimentation.
    Bon WE
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. presque tout maison ..^^
      je suis plutôt satisfaite de cette reprise ..
      ;-))

      Supprimer
  2. Et manger les restes, ce n'est pas forcément manger "2 fois la même chose"
    La preuve, belle assiette colorée et très appétissante ! C'est important aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous aussi les menus sont planifiés ainsi on s'est ce que l'ont va manger, du coups pour les courses la liste est établie en fonction et ainsi on achète que ce dont on a besoin!
    Magali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est surtout pour cela que je m'y suis remise ...
      ;-))

      Supprimer
  4. Moi aussi je me suis remise à faire mes menus. Pour le soir, le midi je fais des gamelles de restes. J'ai choisi un thème par soir et j'ai listé une dizaine d'idée par soir après je n'ai plus qu'a prendre mes feuilles et faire mes menus et mes courses. Bon après ça peur changer selon les légumes que nous donne mon beau-père. Là je vais cuisiner de la citrouille . J'espère m'y tenir.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.