samedi 28 novembre 2015

Découverte spéciale crochet.



Je partage avec vous une jolie découverte sur la blogosphère. C'est Rhonda qui m'a fait découvrir ce blog un peu dans la lignée de Attic 24 (voir colonne de droite pour le lien) avec un peu , beaucoup de ... crochet !!




Ce site s'appelle " Heidi Bears" . 
Il est en anglais mais grâce à G**gle traduction, je ne me contente pas que des photos .. je le lis et remonte dans les archives... 


J'ai craqué devant l'ours au crochet et ses camarades d'Afrique, au crochet également... 












Il y a même des tutos pour le crochet, le tricot ...






Bref , un blog que je vais suivre désormais ....



.... toutes les photos viennent du site " Heidi Bears "






9 commentaires:

  1. Merci petite soeur, de nous faire connaître les beaux sites que tu découvrent. J'aime beaucoup l'hippopotame !

    RépondreSupprimer
  2. wouah quelle merveille!
    Merci pour le partage petite soeur.
    Mamylène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Que de couleurs et de travail pour commencer ce dimanche J-27 avant Noël.
    Ici, bourrasques de vent depuis hier soir, vent froid, pluie glaciale oscille avec des temps d'accalmie. Je suis réveillée depuis 5h30 (merci à mes deux amours de chats). Je m'apprête car aujourd'hui je me fais plaisir. Je pars la journée à un joli marché de Noël en Normandie. Cela va me permettre de rêver, de m'imprégner un peu plus de l'esprit de Noël et de prendre aussi du temps pour moi.
    J'ai décidé hier, de reprendre une formation, encore une me direz vous ? Oui mais la dernière. Les changements, certains collègues, les situations me pèsent de + en + et je veux (à 49 ans) m'occuper un peu plus de moi et de mes proches.
    Alors merci pour ces jolis choses qui font prendre conscience que tout n'est pas encore pourrit dans ce monde de dingue. Se que je sais, c'est que dans le mien de monde tout est bien (pour moi).
    A+ et bon dimanche.
    Je voulais aussi partager un blog où j'adore me rendre régulièrement : http://rozcawley.typepad.com/autumn_cottage_diarist/gardening/

    RépondreSupprimer
  4. Vous savez orchidée, on se former a tout âge,cela permet une ouverture d esprit,de belles rencontres ,puis je faire la curieuse quelle formation souhaitez vous faire?bon marché de Noël Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'osais poser la question....^^
      ;-))

      Supprimer
    2. Point de curiosité. Comme je vous l'avais dit "j'ai loupé mon Bts en septembre". Donc mon avenir professionnel est de nouveau un peu bloqué car je ne peux plus envisager de changement.

      Je vais voir pour faire un diplôme universitaire pour être formatrice d'adulte. Je pourrais ainsi intervenir dans divers secteurs comme intervenante ponctuelle dans le privé, le public ...

      Voilà, de nouveau un projet pour avoir une porte de sortie.

      Supprimer
    3. Intéressant votre projet,en temps que cadre de santé j ai été formatrice au Greta de l eure c était cool et que de belles rencontres j ai fait Hélène

      Supprimer
  5. C'est magnifique, je ne suis pas très "crochet", mais là c'est autre chose, bon dimanche !

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.