samedi 14 novembre 2015

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
























7 commentaires:

  1. Oui, tu as raison...En tout cas, ta dernière création est très sympa.Encore une fois, bravo
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Très joli le petit coeur avec sa breloque. Si tu en mets plein dans le sapin ça va bien donner. Tu fais quoi avec les carrés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas vraiment ce que ça va donner pour mes carrés .. je vais les assembler .. après je verrai la grandeur que ça a .. une couverture, housse de coussin? ... ???

      Supprimer
  3. Il faut que j'essaye de faire des cœurs, j'aime beaucoup. en faire plusieurs, les mettre à des hauteurs différentes sur un barre en bois, laiton ... et les accrocher à la fenêtre pour remplacer les rideaux. Ou pour décorer le lustre au dessus de la table pour le repas de noël ou de l'an. En rajoutant quelque branche de lierre bien vert.

    RépondreSupprimer
  4. Une très bonne idée et très jolie. Tu peux même les laisser à l'année tes cœurs... en faire une guirlande peut-être? Josée

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.