jeudi 31 décembre 2015

dernière création de l'année.


Un coussin que je ne trouvais pas beau..

Oh la la mais c'est quelle couleur ça ...!!?



Un T-shirt trop petit.
Un coup de ciseaux.
Deux coutures à la main.


C'est autre chose ( il est devenu noir dans la photo suivante ) 


la plupart de mes coussins, fabrication maison. 







5 commentaires:

  1. Il s'accorde bien avec le coussin issu d'un pull jacquard et celui aux chats. En fait ce mélange de matières et de couleurs crée une unité. bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleuse fin d'année à toi et aux tiens...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton patchwork de coussins, c'est coloré, c'est gai et c'est fait maison !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, un bout de temps que je ne suis venu vous rendre visite. Comment allez vous ?
    J'ai fait des coussins aussi à la maison pour mettre avec mon canapé "Anglais". J'ai cherché et trouvé (au gré de mes balades) des couvertures écossaise en laine de diverses teintes. J'ai ainsi des coussins chaud, doux et de couleurs différentes.
    Je vois que tu as beaucoup d'idées et de ressources.

    Je vous souhaite un bon réveillon pour passer à l'année prochaine. Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toutes et tous.
    A +

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J'adore c'est mignon comme tout !!!

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.