jeudi 17 décembre 2015

il serait temps de s'y (re)mettre....



Cela fait plusieurs mois que mon tissu n'est pas rangé comme il se doit. Oui, parce que, bien qu'il soit dans des sacs, je ne trouve pas ça tellement bien rangé....



C'est vraiment pas sérieux, ça, ma petite dame !!!!


A qui la faute ?? à moi, et moi seule....

Mes tissus et autres matériels de création ( ça ne serait pas rigolo sinon, ... ^^ ) étaient bien rangés dans le buffet jusqu'à ce que je décide de repeindre ce fameux buffet. J'ai fait les portes et tiroirs... 




Puis, j'ai commencé à poncer la partie haute du meuble . Et ...
Et c'est tout !! je me suis arrêtée en chemin...




Il reste donc les 3/4 du meuble à poncer et à peindre. J'adore la deuxième activité. Un peu moins la première. C'est là où le bat blesse. Il faut que je me motive pour terminer cet en-cours qui n'a que trop duré. 





Il faut vraiment que je m'y mettes....
Je n'ai plus d'excuses maintenant.. ça ne me dit pas de vous montrer le résultat seulement dans six mois ... hahaha..


Allez, zou, je vais préparer mon petit chantier...


Bonne journée à vous





4 commentaires:

  1. Allez courage petite soeur, on comprend que vous ayez abandonné avec toutes les conserves
    que vous avez faites!
    Le résultat sera sûrement satisfaisant!
    Mamylène

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que ce joli meuble "année 50" va finir recouvert de peinture ... je remet en route "libérons les meubles" ... Ahaha
    Perso, lorsque je veux repeindre ou vernir, je passe un tampon gris (qui ne raye pas) avec un produit moussant (pdt vaisselle). Et j'y vais direct. Comme toi PSoeur, je déteste poncer.
    Que de tissus, il y a quelques jours des amis m'ont ramenés deux gros cartons de vêtements, laine, dentelle ... ayant appartenu à leur mère. J'ai fait le tri, j'ai donné se que je ne voulais pas garder.

    Je ne sais pas pour vous mais l'esprit de Noël me quitte peu à peu ...j'espère qu'il sera là en temps voulu ... il fait trop "chaud", il n'y a pas de neige et je bosse jusqu'au 26 inclus ... rien n'est fait pour que je pense à cet instant magique. Snif ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas encore à quoi va ressembler ce meuble je suis dans le plus grand flou ..artistique ...lol
      :-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.