samedi 12 décembre 2015

Masculin féminin



Mon talent est loin d'être à la hauteur de vos imaginations ... Mon recyclage de pull est très basique contrairement à ce qu'on pourrait penser....

Tout d'abord, je n'ai pu récupérer que le dos du  pull. Les manches étant usées et le devant déchiré.

Ensuite, je me suis lancée dans du crochet, pour liquider un peu de mes pelotes de laine inutilisées. Ce sont des couleurs que je ne prends pas en général..

Et puis, j'ai cherché comment assembler tout ça et avec quoi...



Un bout de pull, du crochet, une ancienne taie et un oreiller. 


Verso.


Détail.


Recto.


Au final un coussin masculin féminin, bien douillet. 






13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! bravo!
    Pascale de Nancy

    RépondreSupprimer
  2. Jamais je n'aurais imaginé cela. Bluffant.

    RépondreSupprimer
  3. Tu te fais du mal! Ton imagination est largement à la hauteur ! En tout cas ce coussin est très joli et je n'aurais pas su mettre en valeur ce pull comme tu l'as fait . bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas pourquoi tu prétends ne pas être à la hauteur de nos imaginations, on n'avait pas toutes les données (usure, matériel dont tu disposais) et tu as fait ce que tu souhaitais faire, ce qui te fait plaisir et t'est utile, c'est l'essentiel.
    Ce coussin est très beau, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle idée, (et travail) de récupération de laine. C'est parfait avec la dentelle autour :o)Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. bonne idée j'y aurais pas pensé je le trouve très beau et il irait bien sur mon canapé gris bonne fin de dimanche a tous

    RépondreSupprimer
  7. rien a voir avec le recyclage quoi que avec le vieux pain j'ai fait : de la chapelure du pudding au chocolat ( trés bon) ça change du pain perdu et comme le four était chaud et qu'il me restait deux yaourts j'ai fait un gateau et une fournée de yaourt et des crèmes caramel voila coté cuisine
    coté recup de laine j'ai tricoté une paire de grosse chaussette pour moi mettre le soir c'est la deuxième que je fait en sachant que je suis plus crochet que tricot voila bises a tous

    RépondreSupprimer
  8. Bravo et pas de dispute pour la déco, c'est selon...

    RépondreSupprimer
  9. Bel ouvrage récup' et jacquard tendance :-)

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.