lundi 14 décembre 2015

Menus de la semaine



Lundi  : - restes de riz + quiche
            - semoule, ratatouille et oeufs sur le plat

Mardi  : - hachis parmentier
             - boeuf bourguignon, kneffles

Mercredi  : - restes
                  - riz, carottes à la sauce bourguignonne

Jeudi  : - poisson pané, coquillettes
            - haricots verts, saucisses de Strasbourg

Vendredi  : - poireaux, oeufs sur le plat
                  - quiche aux poireaux

Samedi  : - petites saucisses à la crème, semoule
               - pizza trois fromages

Dimanche  : - pâtes , boulettes de viande à la tomate
                   - cocotte de pommes de terre / carottes





Bonne semaine à tous



4 commentaires:

  1. Bonne semaine aussi
    je suis dans la couture jusqu'au coup; là je fais une petite pause...

    RépondreSupprimer
  2. Couture aujourd'hui pour moi aussi pour ma boutique et en passant ta quiche aux poireaux me donne le goût. Je garde l'idée pour ce week-end. Bon début de semaine. Josée

    RépondreSupprimer
  3. Ton menu m'a motivée à faire le mien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Vous m'avez donné envie.. j'ai ressorti ma machine à coudre...^^
    ;-))

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.