lundi 28 décembre 2015

Menus de la semaine



Lundi :  - truite, salade
             - soupe de petites pâtes, pizza

Mardi :  - lentilles, knack
             - pommes de terre à l'étouffé, steak haché

Mercredi :  - pâtes, oeufs sur le plat
                  - lasagne

Jeudi :  - roulé jambon/fromage, chou fleur/brocolis
            - repas à l’extérieur

Vendredi :  - repas à l'extérieur
                  - repas à l'extérieur

Samedi :  - reste de chou fleur/brocolis, steak
               - jambon, coquillettes

Dimanche :  - poulet, haricots verts
                   - pain perdu


Noël fêté dans la famille, je n'ai donc pas eu à me mettre devant les fourneaux ce jour là. J'ai vraiment apprécié


Bonne semaine à vous



 

7 commentaires:

  1. De bons petits repas et ça fait du bien un petit congé de cuisine, ;). Du knack c'est quoi? Je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des saucisses :

      http://www.boucherie-charcuterie-burg.com/wp-content/uploads/110405_093net.jpg

      ;-))

      Supprimer
  2. Aujourd'hui j'ai mon petit fils, ce sera steak haché et tarte aux pommes . Cette année contrairement à toi, j'ai 3 repas à préparer : Noël (ça c'est fait) le réveillon et le lendemain. On est trois couples et tous les ans un des couples reçoit pour le 31 et le lendemain. Cette année c'est chez moi. Et ensuite on partage les frais. Bonne journée, bises .

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié avec le steak haché c'est lentilles! Sinon ce serait frugal comme menu...

    RépondreSupprimer
  4. Ai acheté des pommes dites "second choix" à 0, 76 euro le kilo... On s'est régalé de pommes au four...

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.